Diane Leyre : ce qu’elle interdit de faire à son petit-ami
Depuis son élection en décembre 2021, la vie amoureuse de Diane Leyre attise la curiosité. L’ancienne Miss France n’a jamais été connue en couple et pourtant, ce n’est pas faute de lui avoir posé la question tout au long de son couronnement.
Une indiscrétion à laquelle n’aura pas échappé non plus notre nouvelle Miss France : Indira Ampiot. En ce qui concerne Diane Leyre, l’animatrice du Morning Sans Filtre n’est pas célibataire ‘pour rien‘. Et c’est elle qui le dit ! Au micro d’Europe 2, la jeune femme confie se lasser très vite.
Sur le même sujet
Celle à qui l’on prêtait une relation avec un célèbre comédien confie à Guillaume Genton : « quand je commence, je me rends compte que la personne, je sais que ça ne mènera pas au bout. Et moi j’ai envie de trouver la personne avec qui je vais fonder une famille etc… Je n’ai pas envie d’avoir des petites relations comme ça. Donc en fait, ça s’arrête très vite et en plus j’ai peur de souffrir ».
Diane Leyre : ‘jalousie’ serait son deuxième prénom
En revanche, lorsque la jeune femme se donne dans une relation, elle ne fait pas les choses à moitié. « Je suis quelqu’un qui aime tellement que j’en deviens une autre personne. Mon mec, c’est mon tout, mon roi, mon fils, ma bataille. Je fais des cadeaux tout le temps, je lui apporte le petit-déjeuner au lit ! » avait-elle expliqué au Parisien.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Patrick Fiori donne son avis sur la participation de Louane à l'Eurovision : "C'est elle qui va nous défendre ?"
-
Emine : il s'affiche proche d'une célèbre influenceuse en soirée, Maissane pète un plomb !
-
"Ça, c’est désormais fort probable" : cette piste prise au sérieux plus que jamais autour de la mort du petit Émile !
-
"Je ne mangeais pas du tout" : Marwa Merazka se livre sur les conséquences de sa rupture avec Vincent Queijo sur sa santé !
-
Cyril Hanouna : rumeurs, chroniqueurs, contrat, clause… Sa grosse mise au clair sur l’avenir de TPMP
-
Marwa Merazka et Vincent Queijo : les candidats se seraient remis en couple !
-
Gérard Depardieu dans la polémique : cette scène dégoûtante avec Maurice Pialat qui a choqué une jeune femme
-
Mort du petit Émile : pourquoi le petit Grégory se retrouve au cœur de l'affaire ?
-
"J'en suis resté bouche bée" : le jour où cet acteur de Smallville a découvert le scandale de la secte sexuelle à laquelle appartenait Allison Mack
-
Blanche-Neige et les Sept Nains : vives tensions entre Rachel Zegler et Gal Gadot dans les coulisses du live-action Disney
Mais surtout, Diane Leyre avoue être une grande jalouse. « Jalouse, c’est mon prénom. Je m’appelle Diane Jalousie Leyre » confie-t-elle dans le Morning Sans Filtre. Puis d’ajouter : « Non mais vraiment, c’est problématique chez moi. Je ne suis pas célibataire pour rien. C’est vraiment problématique, les amours. Le cœur va très mal. Mais oui clairement, s’il s’abonne à une meuf, je lui dirais : ‘Mais pourquoi ? T’as besoin d’aller voir d’autres photos ? Mon compte n’est pas assez intéressant ?’ »
D’ailleurs, son amoureux n’a pas intérêt à côtoyer d’autres femmes qu’elle. Elle ne tolère pas « les ex, les amies, les collègues. Tout ça au féminin. En gros, je suis hyper jalouse, donc toute femme est un sujet. »