« Ça reste ma plus mauvaise aventure »
Sur le même sujet
Alors que certains candidats prennent plaisir à vivre certaines émissions de télé-réalité, d’autres en gardent plutôt un mauvais souvenir ! En effet, un candidat de la Villa 3 vient de tacler le tournage de l’émission, comparant son séjour à de la prison !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
David et Victoria Beckham : deux de leurs fils ne s’adressent plus la parole, une femme au cœur du problème
-
Camille Combal animateur star de TF1, son salaire dévoilé et c'est dingue
-
Fractures du crâne, brûlures à l'acide : cet influenceur invité sur le plateau de TPMP, condamné à un an de prison ferme !
-
"La vérité éclate enfin" : jugée pour harcèlement après le suicide d'Evaëlle, 11 ans, l'enseignante relaxée s'exprime pour la première fois !
-
DALS : on sait pourquoi Lénie était absente lors du dernier prime, tous les détails !
-
Liam Di Benedetto : 7 mois après le décès de son fils, elle s'apprêterait à faire son grand retour !
-
"3 paquets par jour" : enceinte pour la première fois à 44 ans, Zaz se confie sur sa consommation de cigarettes et d'alcool !
-
Harry Potter, la série : HBO dévoile enfin le casting !
-
Rym Renom : lourdement condamnée à de la prison, on vous dit tout !
-
"On se réjouit pas de la rupture des gens" : Marine (Star Academy) se reprend après une réaction inappropriée à une nouvelle choc !
https://www.instagram.com/p/BcpuKeYBuKc/?taken-by=reminottaofficiel
Comme le révèle Télé Star, le jeune homme balance : « La Villa ce n’était pas du tout un tournage pour moi. C’est vraiment l’ennui, je n’en pouvais plus. Au départ, je voulais faire 40 jours, au bout du 6ème jour j’ai voulu partir, on me retenait beaucoup. Ce n’était pas pour moi, j’avais l’impression d’être en prison, ça reste ma plus mauvaise des aventures ».
En revanche, si Rémi n’a pas du tout apprécié le tournage de la Villa 3, il confie avoir adoré faire les Anges 10 ! Selon lui, cette nouvelle aventure est un meilleur tremplin pour sa carrière. Il explique : « Les anges ont toujours proposé des très bons rendez-vous pros (…) Et étant donné que Los Angeles est la ville numéro 1 du fitness, je me suis dit je vais tenter ma chance ».
En tout cas, on espère que Rémi Notta réussira son projet professionnel dans les Anges !
Et vous, qu’est ce que vous en pensez ?