Ayem Nour : bientôt renvoyée du Maroc ?
Bientôt trois mois qu’Ayem Nour est coincée au Maroc avec son fils Ayvin. Et pour cause, ce dernier ne peut voyager car son père, Vincent Miclet, n’aurait pas accepté de rendre son passeport. L’ex-candidate de télé-réalité tente donc par tous les moyens d’obtenir un laisser-passer pour qu’Ayvin puisse rentrer en France avec elle.
Cependant, les procédures semblent prendre plus de temps que prévu, et Ayem a désormais peur qu’on la renvoie chez elle sans son fils. Il y a quelques mois, elle s’était exprimée et avait dévoilé son choc face à la réaction de son ex Vincent Miclet : « Pas une seule seconde je n’ai pu penser qu’il serait capable de telles atrocités. Me faire du mal à moi c’est une chose, mais priver notre fils de retourner chez lui, en France. Le priver de son école, de ses camarades, de son chien, de ses habitudes, bref de sa vie. Je ne pensais pas qu’il serait capable de ça. On croit connaître les gens, mais je vous assure, on ne connaît personne. »
Sur le même sujet
Et si elle se faisait expulser sans son fils ?
Ce mercredi 25 janvier, Ayem a décidé d’organiser un live sur son compte. Si elle en a profité pour démentir toutes les rumeurs à son sujet, la jeune maman a surtout fait part d’une de ses angoisses. En effet, il se pourrait qu’elle soit renvoyée en France et ce, sans son fils.
« Le 14 février, ça fera déjà trois mois que je suis ici. Je ne sais pas si vous le savez, mais on ne peut pas rester plus de trois mois dans un pays qui n’est pas le nôtre. Avec tout le respect et l’amour que j’ai pour le Maroc, ce n’est pas mon pays. J’ai très peur qu’on puisse me dire de ne pas rester ici, sachant qu’on ne m’accorde pas de laissez-passer pour mon fils (…) Le père fait tout pour m’étouffer, à tous les niveaux », a-t-elle d’abord confié.
Avant d’ajouter : « J’ose espérer que la France va nous accorder un laissez-passer ». En tout cas, Ayem n’acceptera jamais de partir sans Ayvin : « Je m’adapterai à ce qu’on me dira, mais rester bloqué ici avec un enfant qui n’a plus de sociabilité… J’ai pris une prof à domicile pour ne pas qu’il prenne de retard sur sa scolarité, mais il a besoin de voir d’autres enfants. (…) Quoi qu’il advienne, je ne cesserai jamais de me battre pour mon enfant. » Courage Ayem !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Si je parle, je brise sa vie" : Léna Guillou prête à tout balancer sur son ex Adil Rami ? Elle s'exprime !
-
Star Academy : un ancien candidat tente de mettre fin à ses jours, il sort du silence !
-
Familles nombreuses : un couple phare de l’émission annonce sa rupture surprise
-
Ève Gilles : l'ex Miss France officialise avec son chéri, leur différence d'âge choque les internautes !
-
"J'ai un mot à dire, il se retrouve..." : ce grave SMS de menace qu'aurait envoyé Cyril Hanouna a une personnalité !
-
Le rappeur Landy interpellé après le cambriolage d’une maison appartenant à Inoxtag
-
Affaire Mohamed Amra : Koba LaD soupçonné de l'avoir aidé durant sa cavale, tous les détails !
-
Marine Le Pen : condamnée à un peine d'inégibilité de 5 ans, la réaction physique et ces trois mots lourds de sens murmurés en plein tribunal !
-
Marwa Merazka et Vincent Queijo : les candidats se seraient remis en couple !
-
"C’était hardcore" : Enzo (Les Apprentis Aventuriers) dévoile les raisons de son hospitalisation d’urgence durant le tournage !
Regardez :
Voir cette publication sur Instagram