Squid Game : la série est adaptée en jeu réel
C’est officiel, il y aura prochainement une version réelle de la série Squid Game sur Netflix. Mais selon un article publié dans le Sun, « la version réelle de Squid Game s’est transformée en un cauchemar. »
Le tournage se déroulerait dans un lieu « secret », dans « une ancienne base de la Royal Air Force près de Bedford qui a accueilli des films comme Batman. » Avant d’être amenés sur le plateau de tournage, les joueurs auraient d’abord séjourné dans un hôtel londonien. Sur place, les participants auraient été confrontés à des conditions météorologiques intenses. En effet, la température extérieure n’excédait apparemment pas les -3 °C.
Sur le même sujet
L’épreuve consistait alors à rester immobile le plus longtemps possible. L’un des concurrents rapporte : « Tout le monde tremblait. Ils ont dit que lorsque la poupée allait commencer à chanter, nous pourrions avancer. Quand elle arrêterait de chanter, si on bougeait on sortirait. » Un autre confie : « Ils nous ont donné des vêtements thermiques, deux paires de chaussettes, une chemise, des tennis et des survêtements verts. Nous avions chacun des poches de sang sous les vêtements qui éclataient automatiquement s’ils nous surprenaient en train de bouger, pour donner l’impression que vous avez été abattu. »
Squid Game : des joueurs quittent le plateau en civière
Selon une source, les joueurs étaient prêts à tout pour ne pas perdre l’épreuve. Même à se mettre en danger visiblement. « Même si l’hypothermie se produisait, les gens étaient prêts à rester aussi longtemps que possible car il y avait beaucoup d’argent en jeu. Trop d’entre eux étaient déterminés à ne pas bouger, alors ils sont restés là bien trop longtemps. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je retrouve un ventre tout plat" : à 52 ans, Vanessa Paradis supprime 2 aliments bien précis pendant quelques jours
-
"Si t'es pas mon ami, je te tue" : L'extrait des menaces de Cyril Hanouna envers Matthieu Delormeau dévoilé !
-
Star Academy : Héléna Bailly a fait beaucoup de sacrifices pour perdre du poids, sa décision radicale
-
Michel Polnareff filmé sans ses incontournables lunettes de soleil à Paris, rare apparition du chanteur de 80 ans
-
"Il y avait un mec armé dans la rue" : Charlotte (Koh-Lanta) traumatisée, elle raconte avoir vécu une expérience choquante
-
Marwa Merazka : accusée du pire par Aqababe, elle riposte et ça fait mal !
-
Gérard Depardieu jugé pour agressions sexuelles : pourquoi il n'est pas installé sur un siège du tribunal ?
-
"Ça s'est fait très vite" : exit Raphaël, Ophélie de Mariés au premier regard présente son nouveau chéri et dévoile les dessous de leur rencontre
-
Affaire Mohamed Amra : le rappeur Koba LaD mis en examen pour associations de malfaiteurs, tous les détails !
-
"Dès qu'elle apparaissait sur scène..." : Ebony (Star Academy) victime d'attaques racistes en plein concert, une fan raconte ce qu'il s'est vraiment passé !
Puis d’ajouter : « Vous pouviez entendre quelqu’un crier ‘médecin’ et l’équipe se précipitait. Nous avons fini par rester debout pendant 30 minutes entre les prises. Certains rampaient à la fin. Au moins un a été emmené sur une civière (…) Il y avait des gens qui arrivaient en pensant qu’ils allaient devenir millionnaires mais ils sont repartis en larmes. »
D’après The Sun, « des centaines ont été éliminés au premier tour. Les ‘survivants’ (les qualifiés, ndlr) sont restés dans des lits superposés au studio, comme dans la série télévisée. » Néanmoins, Netflix confie que « Netflix, Studio Lambert et The Garden prennent soin des contributeurs comme l’une de ses plus hautes priorités et des pauses toilettes régulières, de l’eau et de la nourriture sont des pratiques standard catégoriquement prévues en production. »
Concernant la série, un acteur mondialement connu serait au casting de la saison 2. D’ailleurs, le créateur du show a annoncé ses plans pour la suite. Nous savons notamment que des personnages disparus pourraient revenir.