Laurent Correia accuse Meta de le censurer
Il faut dire que pour Laurent Correia rien ne va plus. Il y a peu, le père de famille s’est vu supprimer son compte Instagram sans la moindre explication. Très vite, il a pris la parole et il a accusé la plateforme de vouloir le censurer et l’empêcher de parler. En vidéo, il s’exprime et dit tout ce qu’il pense !
« Les 1% j »espère que vous allez tous bien aujourd’hui et que vous allez remercier Dieu encore pour cette magnifique journée. Le ciel est gris à Dubaï comme mon Insta qui a sauté, la matrice nous a eus. Le système nous a eus, le système ne veut pas nous laisser parler parce qu’on dit la vérité. Et quand on dit la vérité et que c’est trop franc ben ça leur fait mal. Ils veulent vous laisser dans les cases. Et ça marche pour la plupart d’entre vous, mais il y en a certains qui comprenez en tout cas que c’est p.utain de réel. Et là ça vous le montre encore une fois, ça fait partie du plan de toute façon.« Commence le père de famille.
Sur le même sujet
Meta réagit aux accusations de Laurent
Celui qui est souvent accusé d’infidélité ajoute ensuite : « J’en étais sûr à un moment donné qu’ils allaient essayer, du coup de m’enlever et c’est la chose qu’ils essayent de faire. Mais bon j’espère en tout cas que ça reviendra parce que ce n’est pas normal qu’ils enlèvent cette parole. Cette liberté d’expression que soit disant il y a dans tous les pays. Mais quand on parle trop français et quand on parle cash et surtout quand on vise le système, c’est à dire ceux qui sont tout là haut. Et en incitant les gens à sortir de ces cases là et d’ouvrir vraiment les yeux ben forcément il y a des retombées derrière. Mais bon ce n’est pas grave. On va continuer jusqu’à la fin. »
Mais très vite, c’est la plateforme Meta qui a tenu à mettre les choses au clair concernant cette histoire. Questionnée par la page Collectif AVI sur Twitter qui demande : « Quelles mesures allez-vous prendre envers les influenceurs francophones qui proposent illégalement à leurs abonnés des conseils financiers et font la promotion d’investissements boursiers à très haut risque sur vos plateformes ? »
Meta a répondu : « Bonjour, les règles de nos plateformes sont claires et interdisent les contenus frauduleux et trompeurs destinés à abuser nos utilisateurs. Nous avons supprimé le compte Instagram en question, ainsi qu’une série d’autres, pour violation de ces règles. » Voilà qui a le mérite d’être clair, Laurent serait donc possiblement suspecté de faire partie de ces comptes aux publicités financières frauduleuses…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J’ai fait une…" : Natasha St-Pier dit enfin tout sur son gros clash avec Inès Reg !
-
"Pour être très honnête..." : Vitaa réagit pour la première fois aux accusations de harcèlement et d'agression sexuelle contre Slimane !
-
Une candidate de Familles nombreuses pointée du doigt pour son train de vie jugé luxueux : "Je fais ce dont j'ai envie !"
-
Elsa Bois : accusée d'infidélité envers Michou, elle sort du silence pour la 1ère fois avec un message cryptique
-
Sarah Lopez : elle balance sur la fin de son amitié avec Jazz Correia, regardez !
-
Enedis facturera 64 euros par an dès 2025 aux foyers refusant l'installation du compteur Linky
-
"Le fils de…" : Jazz Correia répond pour la première fois aux rumeurs sur l'identité du père de son fils London, regardez !
-
"Un petit combat" : Kendji Girac touchant sur l’illettrisme et son apprentissage difficile du français
-
"Comment il ose ?" : Kevin Guedj répond aux critiques sur son attitude avec les femmes et se fait détruire par les internautes !
-
Clémence Castel de nouveau maman : sa compagne Marie est enceinte de leur premier enfant !