Laurent Correia, son compte Instagram supprimé
Depuis la suppression de son compte Instagram, Laurent Correia accuse la plateforme Meta de l’empêcher de parler. En vidéo sur Télégram, il s’exprime et balance de graves accusations.
« Les 1% j »espère que vous allez tous bien aujourd’hui et que vous allez remercier Dieu encore pour cette magnifique journée. Le ciel est gris à Dubaï comme mon Insta qui a sauté, la matrice nous a eus. Le système nous a eus, le système ne veut pas nous laisser parler parce qu’on dit la vérité. Et quand on dit la vérité et que c’est trop franc ben ça leur fait mal. Ils veulent vous laisser dans les cases. Et ça marche pour la plupart d’entre vous, mais il y en a certains qui comprenez en tout cas que c’est p.utain de réel. Et là ça vous le montre encore une fois, ça fait partie du plan de toute façon.« Explique Laurent en vidéo.
Sur le même sujet
Meta met les choses au clair
Celui qui est souvent accusé d’infidélité ajoute ensuite : « J’en étais sûr à un moment donné qu’ils allaient essayer, du coup de m’enlever et c’est la chose qu’ils essayent de faire. Mais bon j’espère en tout cas que ça reviendra parce que ce n’est pas normal qu’ils enlèvent cette parole. Cette liberté d’expression que soit disant il y a dans tous les pays. Mais quand on parle trop français et quand on parle cash et surtout quand on vise le système, c’est à dire ceux qui sont tout là haut. Et en incitant les gens à sortir de ces cases là et d’ouvrir vraiment les yeux ben forcément il y a des retombées derrière. Mais bon ce n’est pas grave. On va continuer jusqu’à la fin. »
Mais il n’en a pas fallu longtemps à Meta pour répondre aux questions des internautes qui se demandent si le jeune homme est vraiment v.ctime de censure. « Bonjour, les règles de nos plateformes sont claires et interdisent les contenus frauduleux et trompeurs destinés à abuser nos utilisateurs. Nous avons supprimé le compte Instagram en question, ainsi qu’une série d’autres, pour violation de ces règles. »
Jazz Correia et Laurent, bannis des réseaux sociaux ?
Et d’ailleurs, très vite après, le compte @fake_influenceurs a tenu à expliquer la situation en dévoilant les détails du bannissement de la JLC sur les réseaux sociaux : « Jazz est bannie définitivement de Snapchat depuis plusieurs mois, comme vous le savez. Laurent a également sauté au même moment. Puis il a sauté d’Instagram mais il l’a finalement récupéré et il y a quelques jours son compte a été définitivement banni. Il est à ce jour banni d’Instagram et Snapchat à vie. (Il a essayé de recréer un compte qui a sauté en 24h) Jazz il ne lui reste qu’Instagram. Les plaintes par rapport à leurs arnaques finissent par aboutir ! » Commence-t’il par dévoiler.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Les 4 facteurs clés qui peuvent fragiliser votre mariage selon un expert
-
"Ils ont enfoncé..." : cambriolé en plein jour, Inoxtag sort du silence pour la première fois !
-
Emily in Paris : une scène sur le vin rouge et la grossesse suscite le débat
-
"Hyper malpoli" : Marlène Schaff (Star Academy) recadre Charles en plein cours, les internautes applaudissent
-
"Je suis écœurée" : Mélanie Orl est dévastée après une horrible découverte concernant son petit ami
-
Denitsa Ikonomova maman : une célèbre chanteuse fait une gaffe et dévoile le sexe du bébé de la danseuse !
-
Mélanie Dedigama : en plein rapprochement avec un célèbre candidat de télé-réalité ? Ces images qui veulent tout dire !
-
"C'est en train de foutre en l'air..." : sa carrière compromise à cause de ses fans, Julien Lieb (Star Academy) explose sur les réseaux sociaux et son label aussi !
-
"C'est oppressant" : Vincent Queijo et Marwa Merazka en crise ? Ces images qui veulent tout dire…
-
Poupette Kenza libérée de prison : son avocat prend la parole pour la première fois et fait des révélations inattendues !
Avant de rappeler les véritables raisons derrière cette décision de Meta : « Pour rappel, le couple a bâti sa fortune en arnaquant leurs communautés. Premièrement avec des fausses applications de paris sportifs, puis des sites de dropshipping factices (ils n’envoyaient pas les commandes : AirPods et montres), puis via des placements de produits et pour finir en passant par des groupes privées Telegram de « trading. »
Une vidéo de Cayden choque la Toile
Et c’est une vidéo postée par Laurent sur son compte Télégram qui a choqué les internautes il y a peu. Alors qu’il se trouvait avec sa chérie Jazz et son fils, ce dernier a balancé « je vais te ni.quer ta mère. » Des propos qui semblent avoir fait rire les deux parents sur le coup, mais qui ont grandement interpellé les internautes. Choqués, ces derniers ont énormément critiqué l’éducation que les deux parents donnent à leurs enfants, et Booba s’en est même mêlé en partageant un message qui semble vouloir tout dire.
« Ça m’bute leurs vidéos Télégram, les gars ils ne veulent pas comprendre que c’est fini. Je laisse le clash c’est trop déprimant avec le petit qui ne parle pas encore mais qui sait dire « J’te ni.que ta mère ». Je suis abasourdie, c’est clairement le fils d’Hicham banlieue sale, jpp je quitte. » Écrit-il en story. Mais très vite, Jazz a tenu à répondre aux accusations sur la Toile, et elle met les choses au clair concernant son fils.
Jazz met les choses au clair concernant son fils Cayden
« Vous savez pourquoi j’ai rigolé ? Mon fils alors sachez que je suis très stricte avec mes enfants, vous savez pourquoi j’ai ri ? Je vais vous le dire clairement. Parce que mon fils parle anglais, c’est à dire que mon fils ne parle pas français, il connaît quelques mots en français « comment ça va? » Des choses qu’il apprend à l’école et quand il nous entend. Donc il comprend mais il ne sait pas parler français. Donc mon fils ne parle que anglais, je ne l’ai jamais entendu dire une in.sulte en français de sa vie. Donc là en fait j’ai rigolé parce que j’étais choquée, et je me suis dit « mais où est-ce qu’il a entendu ça pour le dire ?« Déclare-t’elle tout d’abord.
Avant de conclure en expliquant : « Et en fait je n’ai pas réagi en le grondant parce qu’il ne sait même pas que c’est un gros mot. Donc j’ai fait comme si ça n’existait pas. Pour ne pas qu’il le redise et pour que ça ne se reproduise pas. Tout simplement. Il aurait dit un gros mot en anglais il se serait pris la fessée (…) »
https://www.instagram.com/reel/Cn90FyEJLhZ/