Shanna et Jonathan prennent une décision radicale
Shanna est une candidate très proche de sa communauté, et elle n’hésite pas à se livrer à coeur ouvert sur ses choix de vie. Elle et son chéri Jonathan Matijas ont aujourd’hui un petit garçon prénommé Loüka. Et s’ils ont choisi de ne pas montrer son visage, Shanna explique pourquoi.
« On ne montre pas bébé tout simplement parce qu’on veut lui laisser le choix. Aujourd’hui, les réseaux sociaux c’est bien. On vous partage notre vie. Nous, on a décidé d’être des personnages publics. On a décidé de faire de la télé, c’est nous qui l’avons décidé. Lui qui est juste là, bébé il n’a rien demandé. Il est sorti il y a deux mois de mon ventre. Il ne comprend rien encore à tout cela. Exposer son visage partout, ça peut amener des problèmes, parce qu’il y a des gens qui peuvent te porter l’œil. Il y a beaucoup de choses néfastes sur les réseaux sociaux. On tient à le protéger de tout ça. Pour l’instant non, on ne le montrera pas ».
Sur le même sujet
Shanna, une candidate qui n’a pas sa langue dans sa poche
Il faut dire que la jeune maman n’a pas sa langue dans sa poche, et il y a peu, elle n’a pas hésité à comparer les influenceurs à des chaînes de télé : « Quand tu regardes la télé, entre les programmes il y a des publicités. Et là notamment il y avait Carglass, ça m’a fait rigoler. » Commence-t’elle. « Tous les gens qui se plaignent des influenceurs (…) Quand vous dites ‘ouais vous êtes des influenceurs, il y en a marre de voir des pubs. Quand tu regardes TF1 ou C8, toutes les publicités que tu vois : est-ce que tu vas aller te plaindre à Carglass ou Fiat ? Non ? Eh bien c’est pareil en fait ! Les influenceurs, c’est comme à la télé, sauf que ce sont nos gueules qui parlent au lieu que ce soit des pubs !«
Avant de conclure : « Qu’on soit d’accord : il y en a qui font n’importe quoi, qui vendent n’importe quoi et qui vendent de la m.erde. Je ne me mets pas dans ce panier-là car avec mon chéri on a toujours fait attention à ce que ce soit des sites corrects et que les gens reçoivent les produits etc ».
Shanna dévoile sa transformation physique
Mais si Shanna est si appréciée par sa communauté, c’est parce que la jeune maman n’hésite pas à se montrer sans filtres. Il y a peu, celle qui a été v.ctime d’un c.ambriolage avec son chéri a dévoilé son corps post-partum en photo. Et n’a pas manqué de se livrer sur sa transformation physique. La célèbre candidate très connue pour son lifestyle de sportive avait pris du poids durant sa grossesse, ce qui l’avait énormément déprimée. Mais aujourd’hui, il semblerait que Shanna soit sur la bonne voie pour retrouver son corps d’avant.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d’Émile au Vernet : on sait pourquoi les insectes se sont retrouvés au coeur de l’enquête
-
"C'est choquant de fou" : Marwa Merazka accusée d'avoir menti sur son cambriolage ? Bastos balance !
-
"Je ne lui en veux absolument pas" : Eve Gilles (Miss France 2024) révèle pourquoi son compagnon n'a pas voté pour elle lors de l'élection locale
-
Alix Dmx : accusée de vouloir ressembler à Maddy Burciaga, la Toile déteste son nouveau look !
-
Danse avec les stars : une ancienne danseuse maman, un premier cliché de l’enfant dévoilé
-
Mort d’Émile : le prêtre qui l'a baptisé s'est suicidé en laissant une lettre, sa sœur en "veut énormément à la famille" du petit garçon
-
Mort d'Émile : Christine Kelly a rencontré ses grands-parents et en dit plus sur ce mystérieux couple, "je n'ai pas senti de..."
-
"On va venir crever ta copine" : Anthony Colette raconte les menaces reçues après le clash entre Natasha St-Pier et Inès Reg dans Danse avec les stars
-
"On a fait l'amour" : Coralie et Bruno (MAPR) passent à l'acte, la candidate livre tous les détails !
-
Affaire Mohamed Amra : le rappeur Koba LaD mis en examen pour associations de malfaiteurs, tous les détails !
En story, elle poste une photo de sa silhouette et écrit : « Au niveau de la silhouette, on y est presque, il reste un peu de ventre là mais on y presque, on y est presque ! ».
‘On y est presque’ : Shanna maman fière et décomplexée, elle montre son nouveau corps