Delphine Wespiser, une chroniqueuse souvent critiquée
Delphine Wespiser est une chroniqueuse très appréciée mais souvent au coeur de nombreuses polémiques sur la Toile. Il y a quelques temps, elle avait créé la polémique en affichant son soutien à Marine Lepen durant les élections présidentielles.
« Attention, ce n’est pas son père, comme toi tu n’es pas tes parents. On n’est pas pareil et c’est bien pour ça qu’elle a un peu coupé avec son père. Tu vois quand tu la regardes, quand tu l’écoutes, elle propose quelque chose d’autre, elle a travaillé, elle a une forme de bienveillance. Aujourd’hui, les gens ont le droit de voter pour quelqu’un d’autre qu’Emmanuel Macron, qui a fait son temps », déclarait-elle.
Et d’ajouter : « Ça me plairait bien d’avoir une présidente, j’aimerais bien une maman des Français, qui rassemble, qui protège, avec une sensibilité de femme ». Malheureusement pour Delphine, les critiques n’ont pas manqué de fuser et la jeune femme s’est faite lyncher sur la toile. Mais aujourd’hui tout ça et derrière elle, et si la belle fait parler, c’est pour une toute autre raison !
Delphine Wespiser se livre sur son fantasme
Durant une session spéciale où les chroniqueurs devaient présenter chacun une personnalité célèbre avec qui ils pourraient tromper leurs partenaires, Delphine Wespiser a une nouvelle fois fait réagir la Toile par sa réponse inattendu. En effet, face à Benjamin Castaldi, qui remplaçait Cyril Hanouna à la présentation de l’émission, l’ex Miss n’a pas manqué de dévoiler son choix. Et il s’agit du Dalaï-Lama. Un choix pour le moins audacieux et assez mystérieux, qui a suscité de nombreux questionnements. Mais c’était sans compter sur Delphine qui n’a pas manqué d’expliquer pourquoi un choix aussi inattendu.
Et si elle a choisi le célèbre moine bouddhiste, c’est pour une raison bien particulière : apprendre l’amour tantrique. Castaldi explique : « C’est quand vous êtes en face de quelqu’un, et que vous faites l’amour sans vous toucher, » avant que Delphine (qui s’est déjà confiée sur son gros fantasme) n’ajoute : « Vous vous mettez en tailleur, l’un en face de l’autre, et en fait vous vous regardez juste dans les yeux (…) C’est pas forcément sexuel, mais vous arrivez à avoir un or.gasme sexuel encore plus puissant parce que vous êtes en connexion ultime avec la personne ».