1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Amandine Pellissard reconvertie dans le charme : son fils Léo raconte son quotidien à l’école

par Louisa Haddad

Dernière modification

Amandine Pellissard reconvertie dans le charme : son fils Léo raconte son quotidien à l'école
Crédit photo : Amandine Pellissard reconvertie dans le charme : son fils Léo raconte son quotidien à l'école

Amandine Pellissard : alors que les internautes spéculent sur l’ambiance familiale chez les Pellissard, Léo a tenu à se confier sur son quotidien depuis la reconversion de ses parents.

Amandine se reconvertit dans le charme…

Alors qu’ils ont décidé de se lancer sur Mym, nombreux sont les internautes qui réagissent sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, plusieurs candidats ont également donné leur avis à ce sujet. Surtout après qu’Amandine et Alexandre se soient confiés sur leurs pratiques sur la chaîne Youtube de Jeremstar.

Cassandra Jullia n’a pas hésité à partager son agacement sur son compte Instagram. « Je suis extrêmement choquée là, on vit où ? Déjà, vendre des photos nues ou des vidéos à poil en étant seule, je trouve ça horrible mais alors là… pendant que les enfants dorment ? Et tout ça caché sous le canapé où ils regardent leurs dessins animés ? Non mais non, stop. En plus, merci la vision d’horreur là. Ça m’a choquée, c’est bon, j’abandonne ce monde de fou », a-t-elle déclaré.

Amandine et Alexandre veulent malgré tout aller au bout de ce nouveau projet. Surtout qu’il leur rapporte beaucoup d’argent. En effet dans le reportage avec Jeremstar, la jeune maman révèle avoir déjà empoché  26 242 euros ! À notre grande surprise, c’est vrai que ça marche extrêmement bien, et on est ravis, c’est vrai qu’on a des clients très réguliersÇa rapporte plus que les placements de produit, carrément ! On n’aurait jamais cru que ça rapporterait autant d’argent, jamais”, a-t-elle confié !

…Léo fait une mise au point !

Malgré tout, les internautes ne valident pas tellement ce changement de voie. Qu’à cela ne tienne : Amandine et Alexandre semblent plus épanouis que jamais. Selon ces derniers, le quotidien de leurs enfants n’est pas du tout impacté par cette décision. Léo, le fils aîné, s’était exprimé une première fois sur la chaîne Youtube de Jeremstar.

Cette fois, il est intervenu durant le live de ses parents. « Je traîne beaucoup sur Twitter. Et on voit beaucoup de gens qui parlent à ma place et croient nous connaître. Mais non. Moi je vais vous dire, mes parents ont décidé de faire ça et je leur ai répondu que s’ils pensaient s’épanouir dans ce domaine, tant mieux pour eux. Je peux voir qu’ils aiment ce qu’ils font, qu’ils s’épanouissent dans ce qu’ils font et que ça leur réussit bien. Ils font ce qu’ils veulent, c’est leur choix. S’ils ont heureux de faire ce qu’ils font, je suis heureux pour eux« , a-t-il confié.

Avant d’ajouter : « Il faut arrêter de croire qu’on ne nous en a pas parlé. Je suis content pour mes parents, les petits sont contents. Ils vivent tranquillement comme d’habitude, rien n’a changé. On est épanouis dans notre vie, nos parents aussi, donc c’est bien pour tout le monde. Il faut arrêter de se mettre à notre place et de parler pour nous« .

Léo l’affirme : jamais il n’a été ha.rcelé à cause de ses parents. « Chez nous il y a une liberté de parole donc quand il se passe quelque chose, on se parle, on s’explique. On trouve un moyen pour faire en sorte que tout aille bien et jusque là tout va bien. Il faut arrêter d’exagérer les choses. Ils ne font rien de mal, ils sont contents, ils font ça ensemble. Il faut arrêter de critiquer« , a-t-il conclu.

Regardez :

@bertrandgtv

Léo Pellissard s’exprime pour la première fois sur la reconversion de ses parents . #fypシ #pourtoi #viral #amandinepellissard #pellissard #famillepellissard #famillenombreuse #famillesnombreuses

♬ son original – Bertrand TV

Les Pellissard de retour sur TPMP

Ce mardi 31 janvier, Amandine, Alexandre et Léo se sont rendus sur le plateau de TPMP. Ils sont venus une nouvelle fois pour défendre leur nouvelle vie. Cette fois, Cyril Hanouna a permis au jeune adolescent d’avoir un droit de réponse.  “Ça te dérange ou pas du tout ? Est-ce que toi, dans ta vie de tous les jours, ça a changé quelque chose ?”, lui a demandé l’animateur.

Dans ma vie de tous les jours, non, ça n’a rien changé dans le sens où dans tous les cas, même si mes parents sont orientés vers d’autres activités, eux, ils sont heureux de faire ce qu’ils font. Moi, je suis content pour eux. Après, forcément, je me suis dit ‘On va peut-être me faire ch.ier à l’école, on va peut-être se fou.tre de ma gueule’, non. Je n’ai pas constaté ça, non, parce qu’après forcément ce sont des plateformes sécurisées, c’est fait en sorte que ça ne fuite pas partout non plus.”, a-t-il déclaré.

Léo a ajouté :  “Je suis heureux dans ma vie ! Que ce soit quand ils ont commencé à faire ça ou avant, eh bien elle n’a pas changé. J’ai toujours été content dans ma vie, j’ai des parents qui sont là pour moi. Et s’il y a des gens qui ne peuvent pas le comprendre, et qui veulent encore juger, eh bien je les emm.erde. Donc, même si un jour il y a des problèmes avec les gamins, que ce soit à l’école ou sur internet, il y a des mesures qui seront prises. Ils feront toujours quelque chose pour ça. (…) Les gens se mettent pas à notre place, ils parlent pour nous sans savoir ce que l’on vit. Et ça, je trouve ça un peu dégueulasse.

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur