1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Carla Moreau : sa prise de poids remarquée, les internautes la taclent sur son physique

par Samantha Martins

Dernière modification

carla-moreau
Crédit photo : Carla Moreau se fait tacler sur son physique.

Carla Moreau a repris du poil de la bête depuis sa rupture avec Kévin Guedj. Un peu trop d’ailleurs selon les derniers commentaires des internautes. Sous sa dernière publication, la jeune femme reçoit de nombreux commentaires grossophobes.

Carla Moreau : jugée trop grosse sous son dernier Reel

Carla Moreau débute une nouvelle vie. Séparée de son ancien mari Kevin Guedj, la jeune femme en profite pour se concentrer sur elle-même et bien évidemment, sa fille Ruby. Heureusement, l’influenceuse peut également compter sur le soutien de ses amies, dont Maissane.

Les deux Marseillaises sont devenues très proches ces dernières années. Et récemment, elles ont passé du temps ensemble, du temps qu’elles ont mis à profit pour enregistrer un nouveau Reel pour Instagram.

Il y a quelques jours, celle qui aurait dû fêter ses 1 an de mariage a posté une nouvelle vidéo qui se voulait humoristique sur son feed. Si certains se permettent de la tacler sur son intelligence, d’autres s’en prennent à son physique. En effet, plusieurs internautes ont visiblement été choqués par la prise de poids de Carla.

Carla Moreau : ses abonnés la défendent face aux critiques grossophobes

À en croire leurs commentaires, la candidate de télé-réalité serait devenue énorme. On peut lire : « Arrête d’aller dans le frigo Carla, c’est pas bon pour tes fes.ses » ; « Comment elle a grossi Carla » ; « Mon Dieu Carla, t’a grossi » ; « Elle a bouffé le bibendum Michelin ? » ; « Elle est devenue grosse Carla » ; « Elle a pris du poids. »

Ce n’est pas la première fois que la candidate essuie de telles critiques d’ailleurs. Mais Carla ne se laisse pas atteindre pour autant. D’ailleurs, cet été, elle postait fièrement une photo d’elle en maillot de bain, prônant l’acceptation de soi.

Et, heureusement, celle qui redoute la Saint-Valentin peut compter sur le soutien de ses fidèles abonnés qui la défendent. « Et après, on s’étonne que les nanas fassent des dépressions… On prends 3 kg et t’as toujours un c** pour te le mettre dans la gueule. Je serais curieuse de voir vos physiques. Pas sûr qu’ils soient parfaits. » ; « Comme vous devez vous emmerder dans votre vie pour aller critiquer celle des autres, en face, vous ne dites rien, derrière un écran, c’est super facile » ou encore « Non mais les remarques sur le poids de Carla. Ça va ? On ne vous dérange pas ? Au pire ça ne vous regarde absolument pas ! » On n’aurait pas dit mieux !

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur