Nabilla : une étape de plus pour son fils !
Être influenceuse, c’est accepter de partager son quotidien sur les réseaux sociaux. Et ce, même quand il s’agit de recevoir des critiques. D’ailleurs, Nabilla en a récemment fait les frais tandis qu’elle filmait Leyann dans son trotteur, autrement appelé un youpala. Alors qu’elle le filmait, elle lui a dit : « C’est le retour du youpala. Prends ton temps mon fils. Même si tu marches à 15 ans, ce n’est pas grave », a-t-elle déclaré.
Il n’en fallait pas plus pour qu’elle reçoive une tonne de messages négatifs. Par conséquent, Nabilla a dû faire une mise au point : « J’ai encore toutes les mamans parfaites qui m’ont envoyé des messages pour me dire : ‘Oui, ce n’est pas bien.’ On l’avait fait pour Milann, il va très bien. Il a couru avant de marcher, donc merci de vos conseils, je les regarde… Mais franchement, on ne le met pas toute la journée. On ne le met que quelques minutes par jour, ça ne va pas le t.uer. (…) Certains disent que ce n’est pas bien pour la motricité. Je ne pense pas que trente minutes par jour changent quelque chose ».
Sur le même sujet
Nabilla (qui regrette certaines opérations de chirurgie) a renchéri : « Celles qui agressent les mamans qui ont un premier enfant, en mode ‘ne faites pas ci, ne faites pas ça’, vous êtes vraiment de mauvaises personnes. Au début, on n’est pas bien, on ne sait pas. Et vous mettez la pression. Maintenant que c’est mon deuxième, restez bien tranquilles ».
Leyann grandit !
En admiration face à ses deux petits garçons, Nabilla avait avoué qu’elle ne pouvait se passer d’eux. Alors ce fût difficile d’entamer le tournage de Cosmic Love : « Deux jours sans ma famille, ce n’est pas possible. J’ai besoin de voir mes enfants. En plus, Milann et Leyann sont petits. Je pourrais tout arrêter pour ma famille. »
Cette fois, c’est avec le sourire que celle qui a refusé un rôle trash au cinéma est apparue sur ses réseaux sociaux. La raison ? Son fils a sorti sa première dent ! « Aujourd’hui, on est le 31 janvier et Leyann a une dent qui est sortie, enfin ! C’est bien mon amour ! Il a une dent qui a perforé la gencive. » Alors qu’elle le porte dans ses bras, elle ajoute : « Ouais, on est trop contents ! Bravo ! Bravo mon fils ! Maman, elle va noter ! Ah, moi, je note tout ! Je vais noter dans ton carnet, tout de suite !« .Bravo Leyann !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Liam Payne : cet ultimatum déchirant posé par sa compagne Kate Cassidy quelques jours avant le drame
-
Affaire P. Diddy : en prison, le rappeur est à nouveau au cœur d’un scandale judiciaire, tous les détails !
-
Ève Gilles : atteinte d'une maladie invisible, elle fait cette déclaration touchante !
-
"Comment il ose ?" : Kevin Guedj répond aux critiques sur son attitude avec les femmes et se fait détruire par les internautes !
-
"Elle ne répond..." : Cassandra Jullia en froid avec Mélanie Dedigama ? Elle balance tout !
-
Star Academy 2024 : Michael Goldman fait une révélation concernant les prochaines évaluations et c'est "vicelard"
-
Des élèves insultés et moqués par un faux compte TikTok de leur collège en Haute-Vienne, la direction prend une décision radicale
-
"Il a peur du regard des autres" : le quotidien de Pierre Palmade depuis l’accident détaillé
-
"C'était..." : Maissane se confie pour la première fois sur sa grossesse avec son ex-compagnon, Emine !
-
Julie Dupont, Miss Île-de-France 2024 : journaliste engagée à la coupe afro
Voir cette publication sur Instagram