Clara Morgane interpellée par la polémique autour des Pellissard
Le 31 janvier dernier, Amandine, Alexandre et Léo n’ont pas hésité à revenir sur le plateau de TPMP. Et ce, toujours afin de parler cette nouvelle carrière dans le X. Géraldine Maillet a fait part de son embarras face à la situation. « Je suis très, très gênée. Je suis désolée pour toi, Léo. J’ai l’impression que vous êtes des bêtes de foire. Franchement, je me sens absolument pas à ma place. Je trouve que ce n’est pas bien que votre fils soit là« , a-t-elle balancé.
Par ailleurs, Guillaume Genton a également confié être choqué : « Vous tournez des contenus à caractère p*rnographique pour 29,99 € sur une plateforme. Vous les filmez sur le canapé familial qui est le canapé sur lequel vos enfants mangent des Miel Pops le matin ». Ce à quoi, Amandine (qui ne peut pas avoir un 9ème enfant) a rétorqué : « T’as jamais bai.sé sur le canapé ? ».
Sur le même sujet
« Je ne comprends pas »
Imperturbable, Guillaume a ajouté : « Vous filmez ça en plus. Et en plus, vous prenez votre enfant qui est mineur comme une espèce de caution qui vous permet de filmer n’importe quelle vidéo dégueulasse. Bien sûr que ça nous choque ! Et vos enfants, ils en pensent quoi ? ». « Ils n’ont pas l’âge de penser quoique ce soit » , a simplement répondu Amandine Pellissard. Sauf Léo, le fils aîné, qui a donné son avis.
Le lendemain, Clara Morgane était également sur le plateau de Cyril Hanouna. Elle a fait part de son étonnement quant aux choix d’Amandine et Alexandre Pellissard. « On peut faire plein de choses pour l’argent, et pas forcément être exposé comme ça… Il y a peut-être un besoin de notoriété, mais vous l’aviez déjà donc moi je ne comprends pas pourquoi ce choix« , a-t-elle déclaré face à Amandine Pellissard. « En fait, c’est un choix tout simplement, tout bonnement. Et là il faut l’entendre. C’est vrai que les esprits étriqués ne vont pas l’entendre parce que c’est un choix qui nous épanouit. Tout simplement », a répondu la mère de famille.
Delphine Wespiser s’est donc empressée de lui demander : « Clara, là, on a l’impression qu’on ne connaît plus ta carrière, mais tes images à toi, comment ils les prennent tes enfants ?« . Honnête, elle lui a répondu : « C’est justement parce que je suis au courant… Quand j’ai fait ce choix là, j’avais pas conscience que ça allait me suivre tout ma vie, j’avais 19 ans… Mais c’est pour ça qu’en ayant cette famille, et en ayant été mère (…) c’est ce choix là qui m’étonne« .
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Pierre Palamde libéré : la justice vient de trancher !
-
Gérard Depardieu "extrêmement fragilisé" : à la veille de l’ouverture de son procès, sa santé inquiète ses proches
-
Sandra (Île de la tentation) : des photos chocs d'elle avant la chirurgie refont surface, regardez !
-
"Ça s'est fait très vite" : exit Raphaël, Ophélie de Mariés au premier regard présente son nouveau chéri et dévoile les dessous de leur rencontre
-
Khloé et Andrew (Les Princes de l'Amour) : ils annoncent la naissance de leur premier enfant et dévoilent d'adorables images !
-
"Je ne lui en veux absolument pas" : Eve Gilles (Miss France 2024) révèle pourquoi son compagnon n'a pas voté pour elle lors de l'élection locale
-
"Soutien à Maureen" : la candidate de la Star Academy menacée de mort après la publication d'une photo !
-
Chloé (Île de la tentation) : accusée de black-fishing, la candidate réagit à l'énorme polémique !
-
"M6, ce n’est pas les plus généreux" : Philippe Etchebest ironise sur son salaire dans Top Chef
-
Marwa Merazka : en larmes, elle balance sur sa relation avec Vincent Queijo face à une avocate experte en violence conjugale, la Toile ne comprend pas !
Voir cette publication sur Instagram