Giuseppa fait part de ses craintes
Depuis leur participation aux Apprentis Aventuriers, les internautes se questionnent sur la solidité du couple Paga/Giuseppa. Et même s’ils attendent leur premier enfant, nombreux sont ceux qui continuent à douter de leur amour. Évidemment, les critiques et autres remarques négatives ne plaisent pas du tout à Giuseppa et cette dernière a décidé de le faire savoir.
Très agacée, la candidate a déclaré : « Je vois encore des messages de gens qui disent ‘ouais dans les Apprentis Aventuriers ils ne faisaient que se disputer, elle voulait le quitter, et aujourd’hui ils vont avoir un enfant.’ Eh ben ouais. Parce que vous êtes tout le temps en train de dire en 2023 les couples ils se séparent pour tout et pour rien, ils n’essayent pas d’arranger leurs problèmes. Eh ben nous c’est ce qu’on a fait ! ».
Sur le même sujet
Par ailleurs, Giuseppa et Paga sont bien décidés à aller plus loin encore dans leur histoire en se mariant. C’est en tout cas ce que la future maman a confié : « Ce n’est pas une priorité aujourd’hui mais bien sûr. Bientôt on sera tous des Paggini j’espère. Une belle famille ».
La chérie de Paga pense à son bébé et ses chiens
Giuseppa se confie régulièrement sur sa grossesse. C’est d’ailleurs ce qui plait énormément à sa communauté, elle qui veut de la proximité. Récemment, celle qui s’est demandée si elle allait montrer le visage de son enfant s’est questionnée au sujet du futur caractère de sa fille : « En fait, un mélange des deux serait incroyable. Pour vous expliquer, on se complète énormément parce que je suis un peu la boule de nerfs et lui le sage, le calme. Il me temporise et moi, je le réveille un peu quand il en a besoin. Sur ce point-là, on s’est parfaitement bien trouvés ».
Puis, la candidate a parlé de ses chiens qui ont changé de comportement. « (…) Par contre les chiens… Nos chiens n’ont jamais aboyé, et c’est vrai que le matin, à chaque fois ils se mettent à aboyer mais ils s’arrêtent plus du tout… Comme si il y avait un truc qui leur avait tilté, et ils font un blocage dessus. Et ils arrêtent plus d’aboyer pendant une heure. Sauf que si un jour on a un bébé qui dort, ça va me faire pé.ter un câble ! Donc je sais pas comment faire pour leur demander d’arrêter d’aboyer, parce qu’on a beau crier, évidemment ça fait rien, ils font un blocage pendant une heure… Ils arrêtent pas d’aboyer et ils hurlent », a expliqué Giuseppa.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J'ai un mot à dire, il se retrouve..." : ce grave SMS de menace qu'aurait envoyé Cyril Hanouna a une personnalité !
-
Nouvelle série en vue après Le Flambeau ? Jonathan Cohen en dit plus et annonce une surprise
-
"La blessure de l'enfant ne se referme jamais" : Amel Bent fait de lourdes confidences sur son père
-
Pierre Palamde libéré : la justice vient de trancher !
-
"C’est difficile aussi" : Jean Dujardin parle comme rarement de son ex-femme Alexandra Lamy
-
Familles nombreuses : un couple phare de l’émission annonce sa rupture surprise
-
Pierre Palmade : l'enquête sur l'incident survenu en janvier est close, voici les conclusions !
-
"J'ai été très…" : Florent Manaudou avoue avoir craqué avec Elsa Bois dans DALS !
-
Héléna Bailly fait d'émouvantes confidences sur la mort de son frère et comment elle a "survécu"
-
Mort du petit Émile : ça se corse pour le grand-père maternel, l’annonce en pleine nuit !
Voir cette publication sur Instagram