Anaïs Camizuli : accusée de raci.sme et de maltraitance, elle s’emporte
Depuis plusieurs jours, les cheveux de la petite Kessi font débat sur la Toile. En effet, Anaïs Camizuli a confié avoir fait un soin lissant à sa fille de 3 ans, car son papa rencontrait des difficultés à les coiffer. Résultat : l’influenceuse a décidé d’opter pour un lissage.
Mais très vite, les internautes ont été outrés. Sur les réseaux sociaux, plusieurs femmes postent des TikTok dans lesquels elles accusent entre autres Anaïs d’ignorance, de maltraitance ou encore de rac.isme envers sa fille.
Si l’influenceuse a déjà pris longuement la parole à ce sujet dans sa story, la polémique est loin d’être terminée. En effet, l’une des jeunes femmes qui l’attaquent sur la Toile était l’invitée de TPMP sur C8 ce 2 février. Anaïs révèle donc avoir été convié, elle aussi, à rejoindre le plateau pour évoquer le sujet. Très remontée contre l’émission, elle n’hésite pas à la tacler.
Anaïs Camizuli : elle tacle fort l’émission TPMP
Dans sa story Instagram, Anaïs balance : « J’ai décliné l’invitation de TPMP parce que je connais ce milieu comment ça se passe, je ne me suis pas trompée. Les filles qui m’ont accusé de maltraitance et de rac.isme, l’une d’entre elles est invitée. […] Elle a eu son heure de gloire, c’est super, tant mieux pour elle. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Muriel Robin : on sait enfin pourquoi la comédienne a totalement craqué sur le tournage de Lol, qui rit sort !
-
Lindsay Lohan : "L'alcool était une issue de secours", ses bouleversantes confidences sur son passé
-
"Je me désabonne" : Kamila s'affiche aux côtés de la victime présumée de Poupette Kenza, les internautes voient rouge !
-
"Tu vas me casser les c..." : Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin, une violente dispute éclate en plein live !
-
Violemment taclé par un fan après l’avoir déçu, Slimane monte au créneau : "L’être humain…"
-
Milla Jasmine : accusée de faire une différence entre ses enfants, cette photo choque les internautes !
-
Danse avec les stars : accusé de violences conjugales, un célèbre danseur expulsé et désormais sans travail !
-
"Je suis choquée" : Julie Ricci fait une annonce inattendue à propos de ses enfants, les internautes sont scandalisés !
-
Sarah Lopez : elle balance sur la fin de son amitié avec Jazz Correia, regardez !
-
"Je pense qu'il ne veut plus avoir de contact avec moi" : une escort-girl fait des révélations sur sa relation avec Pierre Palmade
Agacée, elle poursuit : « Mais vous imaginez quand même ! Je me serais retrouvée sur le plateau face à elle, avec ce qu’elle dit sur moi… ».
Puis, elle s’adresse directement à l’émission de Cyril Hanouna : « Donc TPMP ne m’invitez plus jamais, je ne mets pas les pieds sur votre plateau d’hypocrites ! C’est clair et net ».
D’ailleurs, cette histoire est en train de prendre des proportions inattendues puisqu’Anaïs a fait savoir que sa fille aurait fini en pleurs à l’école. L’ancienne candidate de Secret Story promet de ne pas en rester là et affirme que son avocat est déjà sur le dossier. Celle qui a déjà remporté son procès contre son harceleuse a bien l’intention de régler ça devant la justice.