Anaïs Camizuli : accusée de raci.sme et de maltraitance, elle s’emporte
Depuis plusieurs jours, les cheveux de la petite Kessi font débat sur la Toile. En effet, Anaïs Camizuli a confié avoir fait un soin lissant à sa fille de 3 ans, car son papa rencontrait des difficultés à les coiffer. Résultat : l’influenceuse a décidé d’opter pour un lissage.
Mais très vite, les internautes ont été outrés. Sur les réseaux sociaux, plusieurs femmes postent des TikTok dans lesquels elles accusent entre autres Anaïs d’ignorance, de maltraitance ou encore de rac.isme envers sa fille.
Si l’influenceuse a déjà pris longuement la parole à ce sujet dans sa story, la polémique est loin d’être terminée. En effet, l’une des jeunes femmes qui l’attaquent sur la Toile était l’invitée de TPMP sur C8 ce 2 février. Anaïs révèle donc avoir été convié, elle aussi, à rejoindre le plateau pour évoquer le sujet. Très remontée contre l’émission, elle n’hésite pas à la tacler.
Anaïs Camizuli : elle tacle fort l’émission TPMP
Dans sa story Instagram, Anaïs balance : « J’ai décliné l’invitation de TPMP parce que je connais ce milieu comment ça se passe, je ne me suis pas trompée. Les filles qui m’ont accusé de maltraitance et de rac.isme, l’une d’entre elles est invitée. […] Elle a eu son heure de gloire, c’est super, tant mieux pour elle. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Surprise, ça navait pas été annoncé" : Marine (Star Academy) en duo avec Julien Doré !
-
Florent Manaudou : sa petite amie endeuillée, l’annonce tombe juste avant le prime de Danse avec les stars
-
"Je trouve que c'est..." : les excuses étranges de Cyril Hanouna à Laury Thilleman après l'affaire de "la tête de cheval" !
-
Gérard Depardieu jugé pour agressions sexuelles : pourquoi il n'est pas installé sur un siège du tribunal ?
-
"Un choc de micro" : blessée durant les répétitions, Maureen (Star Academy) explique la raison de son absence lors des prestiges !
-
Mort du petit Émile : ce que l'on sait de son oncle "à peine majeur" et ancien judoka placé en garde à vue !
-
"Si t'es pas mon ami, je te tue" : L'extrait des menaces de Cyril Hanouna envers Matthieu Delormeau dévoilé !
-
Hillary (Les Apprentis Aventuriers) : enceinte de son troisième enfant ? Les internautes en sont persuadés !
-
Poupette Kenza : sortie de prison, l’influenceuse revient bientôt avec un gros projet !
-
Helena Bailly : ce trouble qui la ronge depuis la fin de la Star Academy et qui l’a pousse à prendre un traitement !
Agacée, elle poursuit : « Mais vous imaginez quand même ! Je me serais retrouvée sur le plateau face à elle, avec ce qu’elle dit sur moi… ».
Puis, elle s’adresse directement à l’émission de Cyril Hanouna : « Donc TPMP ne m’invitez plus jamais, je ne mets pas les pieds sur votre plateau d’hypocrites ! C’est clair et net ».
D’ailleurs, cette histoire est en train de prendre des proportions inattendues puisqu’Anaïs a fait savoir que sa fille aurait fini en pleurs à l’école. L’ancienne candidate de Secret Story promet de ne pas en rester là et affirme que son avocat est déjà sur le dossier. Celle qui a déjà remporté son procès contre son harceleuse a bien l’intention de régler ça devant la justice.