1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Anaïs Camizuli : accusée de maltraiter son enfant, elle s’emporte contre TPMP

par Samantha Martins

Dernière modification

anais-camizuli-tpmp

Le lissage de la fille d’Anaïs Camizuli continue d’alimenter les réseaux sociaux et même les plateaux télé. Invitée sur le plateau de TPMP pour réagir, la candidate décline l’invitation et tacle l’émission de C8.

Anaïs Camizuli : accusée de raci.sme et de maltraitance, elle s’emporte

Depuis plusieurs jours, les cheveux de la petite Kessi font débat sur la Toile. En effet, Anaïs Camizuli a confié avoir fait un soin lissant à sa fille de 3 ans, car son papa rencontrait des difficultés à les coiffer. Résultat : l’influenceuse a décidé d’opter pour un lissage.

Mais très vite, les internautes ont été outrés. Sur les réseaux sociaux, plusieurs femmes postent des TikTok dans lesquels elles accusent entre autres Anaïs d’ignorance, de maltraitance ou encore de rac.isme envers sa fille.

Si l’influenceuse a déjà pris longuement la parole à ce sujet dans sa story, la polémique est loin d’être terminée. En effet, l’une des jeunes femmes qui l’attaquent sur la Toile était l’invitée de TPMP sur C8 ce 2 février. Anaïs révèle donc avoir été convié, elle aussi, à rejoindre le plateau pour évoquer le sujet. Très remontée contre l’émission, elle n’hésite pas à la tacler.

Anaïs Camizuli : elle tacle fort l’émission TPMP

Dans sa story Instagram, Anaïs balance : « J’ai décliné l’invitation de TPMP parce que je connais ce milieu comment ça se passe, je ne me suis pas trompée. Les filles qui m’ont accusé de maltraitance et de rac.isme, l’une d’entre elles est invitée. […] Elle a eu son heure de gloire, c’est super, tant mieux pour elle. »

Agacée, elle poursuit : « Mais vous imaginez quand même ! Je me serais retrouvée sur le plateau face à elle, avec ce qu’elle dit sur moi… ».

Puis, elle s’adresse directement à l’émission de Cyril Hanouna : « Donc TPMP ne m’invitez plus jamais, je ne mets pas les pieds sur votre plateau d’hypocrites ! C’est clair et net ». 

D’ailleurs, cette histoire est en train de prendre des proportions inattendues puisqu’Anaïs a fait savoir que sa fille aurait fini en pleurs à l’école. L’ancienne candidate de Secret Story promet de ne pas en rester là et affirme que son avocat est déjà sur le dossier. Celle qui a déjà remporté son procès contre son harceleuse a bien l’intention de régler ça devant la justice.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur