Anaïs Camizuli : accusé de maltraitance
Depuis plusieurs jours, les cheveux de la petite Kessi font débat sur la Toile. En effet, Anaïs Camizuli a confié avoir fait un soin lissant à sa fille de 3 ans, car son papa rencontrait des difficultés à les coiffer. Résultat : l’influenceuse a décidé d’opter pour un lissage.
Cependant, cela a choqué quelques internautes. Alors, plusieurs femmes se sont emparées de leurs réseaux sociaux pour faire savoir ce qu’elles en pensaient. Dans certaines vidéos Tiktok, elles accusent entre autres Anaïs d’ignorance, de maltraitance ou encore de rac.isme envers sa fille.
Sur le même sujet
Si l’influenceuse a déjà pris longuement la parole à ce sujet dans sa story, il semblerait que la polémiquen’en soit qu’au début. En effet, l’une des jeunes femmes qui l’attaqu.e sur les réseaux sociaux s’est rendue sur le plateau de TPMP sur C8 ce 2 février. Anaïs a également été invitée par la production, sauf qu’elle a refusé. Très remontée, elle n’a pas hésité à tacler le programme.
Anaïs décide d’agir !
Et cette histoire est en train de prendre des proportions inattendues puisqu’Anaïs a fait savoir que sa fille aurait fini en pleurs à l’école. Ce qui l’a réellement énervée : « Attaqu.e-moi je m’en fous, mais là ça touche mon enfant. J’espère que Kessi ça ne l’a pas atteint, que personne ne lui a rien dit à l’école. Ma fille est une hypersensible, tu ne connais pas ma fille, tu ne connais pas la vie de ma fille », a-t-elle déclaré sur Instagram.
Elle a ensuite ajouté : « Je ne vais pas te lâcher, car ça touche mon enfant. Tu dis que j’ai fait un enfant métisse car c’est instagrammable ? Tu insinues quoi ? J’assume pas les cheveux de ma fille car elle est métisse ? Clairement c’est ce que tu dis ! (…) La débil.e c’est toi ! Mon avocat a toutes les vidéos. On va continuer ! Ni TPMP, ni les réseaux sociaux, ni toi êtes des juges, le seul juge qui existe est au tribunal. On en parlera toi et moi. » Anaïs a bien l’intention de régler ça devant la justice.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ali cherche un appartement" : un an après la naissance de leur fils, Ali et Alia (Secret Story) aurait décidé de se séparer !
-
Mort du petit Émile : pourquoi le petit Grégory se retrouve au cœur de l'affaire ?
-
Kelly Vedovelli : elle réagit pour la première fois au couple Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière !
-
"La haine n'a pas sa place" : Ebony insultée en plein concert, Julien Lieb prend sa défense sur scène !
-
Mort d’Émile au Vernet : "Bizarre", ces indiscrétions sur la mère du petit garçon qui expliquent les tensions dans la famille
-
"Elle est aveuglée" : Chloé (Île de la Tentation) taclée pour être repartie de l'émission avec Enah, elle s'explique !
-
Agathe Auproux : après l'annonce de sa grossesse, son mariage surprise !
-
Jordan et Julie Bertin séparés ? : on en sait plus sur leur situation amoureuse !
-
"La blessure de l'enfant ne se referme jamais" : Amel Bent fait de lourdes confidences sur son père
-
Héléna Bailly fait d'émouvantes confidences sur la mort de son frère et comment elle a "survécu"
Voir cette publication sur Instagram