Hillary et Giovanni, un couple soudé face aux critiques
La famille Bonamy n’est pas en reste lorsqu’il s’agit de rumeurs sur la Toile. Il y a peu, Giovanni, le mari de Hillary, s’est retrouvé au coeur d’une grosse polémique. Le blogueur Aqababe n’a pas manqué d’accuser le père de famille d’avoir fait partie du monde de la prosti.tu.tion à Paris il y a quelques années. « Giovanni, alias Gioboy, est avant tout un gamin du 92. Il a débuté en tant qu’égérie chez Abercrombie and Fitch ». Commence-t’il.
Et il ajoute concernant le rivale de Maissane : « Semble t’il prêt à tout pour réussir. Giovanni fréquente le monde de la nuit parisienne avec ces copains que l’on connait tous. Adepte de faire rapidement tomber le teeshirt. Il ne laisse pas insensible le célèbre Tony Gomez, connu dans le monde de la nuit comme le patron du Queen. Tony se serait pris d’affection pour Giovanni & lui aurait laissé accès à de nombreuses soirées, nombreux événements et soirées au Queen. Au lieu de la communauté Gay… au programme, strip tease, soirée tel un gigo.lo, rencontre avec le monde gay tel que Pierre Palmade, Maxime Demeyrez… »
Sur le même sujet
Hillary se filme au plus mal
Avant de conclure : « Il aurait véritablement tout accepté pour se faire un nom dans le milieu. Il aurait fréquenté le monde gay, posé pour des magazines homosexuels… sans jamais réellement assumer sa relation « père fils » avec Tony Gomez (…). Il semblerait qu’utiliser son corps pour percer lui ai servi, mais qu’en est il de son passé de gigo.lo dont tout Paris parlait… on sait tous que domicilier chez Tony Gomez , ce n’est pas souvent gratuit ».