Amandine Pellissard fait son mea culpa
Depuis sa reconversion dans le X, Amandine Pellissard ne finit plus de faire parler d’elle ! En effet, elle et son mari ont pris de court le public en annonçant l’ouverture de leur compte Mym. Malheureusement, cette nouvelle n’a pas du tout été accueillie de la meilleure des manières… Le couple essuie une pluie de critiques depuis des semaines, et la polémique ne semble pas du tout s’estomper. Au contraire, Amandine Pellissard et son mari font face à de plus en plus de haine sur les réseaux sociaux.
Et au coeur de ce début pourtant très lucratif, sont les 8 enfants d’Amandine Pellissard et son enfant. « Je suis extrêmement choquée là, on vit où ? Déjà, vendre des photos nues ou des vidéos à poil en étant seule, je trouve ça horrible mais alors là… pendant que les enfants dorment ? Et tout ça caché sous le canapé où ils regardent leurs dessins animés ? Non mais non, stop. En plus, merci la vision d’horreur là. Ça m’a choquée, c’est bon, j’abandonne ce monde de fou » avait notamment balancé Cassandra Jullia qui détient pourtant elle-même un compte Mym.
Sur le même sujet
Elle fait machine arrière
Alors, Léo, le fils aîné d’Amandine Pellissard a pris la parole sur le plateau de TPMP ! Et le jeune de 17 ans a affirmé : « Je traîne beaucoup sur Twitter. Et on voit beaucoup de gens qui parlent à ma place et croient nous connaître. Mais non. Moi je vais vous dire, mes parents ont décidé de faire ça et je leur ai répondu que s’ils pensaient s’épanouir dans ce domaine, tant mieux pour eux. Je peux voir qu’ils aiment ce qu’ils font, qu’ils s’épanouissent dans ce qu’ils font et que ça leur réussit bien. Ils font ce qu’ils veulent, c’est leur choix. S’ils ont heureux de faire ce qu’ils font, je suis heureux pour eux. » D’ailleurs, Amandine Pellissard a violemment recadré Guillaume Genton devant ses enfants.
Mais un élément a particulièrement choqué les internautes. En effet, dans la vidéo de Jeremstar, alors qu’elle lui propose de les filmer pendant leur création de contenu intime –dont une partie a fuité-, des photos de famille sont accrochés dans le mur derrière eux. Et dans les colonnes de Public, Amandine Pellissard se livre sur cet aspect en particulier. « Quand Jerem affirme face caméra qu’Alexandre et moi étions nus, c’était juste pour pimenter la scène, on n’était pas nus. Quant aux photos de famille, je reconnais que c’était limite. J’ai décidé de les flouter quand nous filmons nos contenus. » Amandine Pellissard a donc décidé de faire machine arrière !