Une reconversion dans le X qui n’en finit pas de faire parler
La reconversion d’Amandine Pellissard dans le X a pris de court de nombreuses personnes. Et parmi elles, Clara Morgane qui a balancé sur le plateau de TPMP : « On peut faire plein de choses pour l’argent, et pas forcément être exposé comme ça… Il y a peut-être un besoin de notoriété, mais vous l’aviez déjà donc moi je ne comprends pas pourquoi ce choix. » Une remarque qui a laissé de marbre Amandine Pellissard. « En fait, c’est un choix tout simplement, tout bonnement. Et là il faut l’entendre. C’est vrai que les esprits étriqués ne vont pas l’entendre parce que c’est un choix qui nous épanouit. Tout simplement » a-t-elle rétorqué.
Alors, Delphine Wespiser –qui s’est livrée sur son fantasme avec le Dalaï Lama– a rétorqué : « Clara, là, on a l’impression qu’on ne connaît plus ta carrière, mais tes images à toi, comment ils les prennent tes enfants ?« . Et la star du charme de répondre : « C’est justement parce que je suis au courant… Quand j’ai fait ce choix là, j’avais pas conscience que ça allait me suivre tout ma vie, j’avais 19 ans… Mais c’est pour ça qu’en ayant cette famille, et en ayant été mère (…) c’est ce choix là qui m’étonne« .
Sur le même sujet
Amandine Pellissard accusée de prostitutio.n
Lors d’une interview accordée à Public, Amandine Pellissard a tenu à rappeler qu’elle et son mari ne faisaient que créer du contenu ensemble. D’ailleurs une partie de celui-ci a fuité, ce qui a provoqué la colère de la mère de famille. « S’échanger, se mélanger avec d’autres, ce n’est pas du tout notre truc. Mais le sex.e est quelque chose de très important pour nous. Cela nous a permis à Alexandre et moi de nous retrouver après toutes ces années où j’étais enceinte. »
Mais parmi les critiques récurrentes qu’elle reçoit, Amandine Pellissard –dont la clientèle se précise– entend souvent que sa famille fait de la prostitution. Or, cela la met totalement hors d’elle… « Ce que nous faisons n’a rien à voir avec la prostitution. Mais nous sommes des travailleurs du sex.e, c’est légal et reconnu par l’Etat. Nous payons des impôts et l’Ursaff comme bon nombre d’auto-entrepreneurs. » a-t-elle affirmé.