Jessica et ses complexes
L’épouse de Thibault Garcia n’a jamais caché sa passion pour la chirurgie esthétique. Bien au contraire, elle a toujours assumé ses opérations, même si cela pouvait engendrer des critiques. Notamment sur le fait qu’elle a énormément changé depuis ses débuts à la télévision.
Qu’à cela ne tienne, Jessica n’est pas prête de s’arrêter : « Vous allez me dire encore de la chirurgie esthétique oui, bah je peux, j’ai les moyens, je peux me le permettre. J’ai cette chance-là, donc tant qu’à faire, je remédie à tous mes défauts que je n’aime pas », avait-elle balancé à ses abonnés.
Sur le même sujet
Néanmoins, la jeune maman a avoué avoir des douleurs suite à son opération des f.esses : « J’ai tout le temps des douleurs. Pas au quotidien, mais d’un coup j’ai une douleur qui arrive de nulle part et ça me pince, ça me fait mal. (…) Enceinte, je vivais un enfer ». Celle qui est en froid avec Benjamin Samat a ajouté : « J’ai des patchs pour la douleur, que je me retrouve à mettre souvent. (…) J’ai aucune autre opération qui me fait mal, mais c’est vrai que les fe.sses ça me fait mal. Ce ne sont pas les implants qui me font mal, mais ce sont des points, certains points, un nerf. (…) Je suis un peu dégoutée, la vérité après ce n’est pas tout le monde, c’est toi et ta chance ».
Jessica évoque son poids
Il y a peu, Jessica évoquait sa perte de poids. En temps normal, celle qui a été taclée par son fils Maylone n’aurait pas apprécié qu’on lui fasse remarquer. Cette fois, la candidate a préféré admettre qu’elle était peut-être allée trop loin pour garder sa ligne. Son nouvel objectif est donc clair : reprendre du poids.
« En ce moment, j’ai envie de manger, manger, manger. Là, je me trouve un peu maigre. Quand on m’a fait la perfusion de fer, j’étais pas bien le lendemain, j’ai pas mangé deux soirs d’affilée, j’y arrivais pas, j’avais vraiment la gerbe donc là, j’ai envie de manger. Hier j’ai mangé un tacos, aujourd’hui des burgers…», a-t-elle confié à ses abonnés.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Une espèce de…" Camille Cottin très cash, elle raconte sa 1ère rencontre avec Marion Cotillard et ne mâche pas ses mots !
-
David Beckham : ses enfants ont fait une grande découverte en regardant son documentaire sur Netflix
-
"C'était..." : Maissane se confie pour la première fois sur sa grossesse avec son ex-compagnon, Emine !
-
11 novembre : découvrez pourquoi Brigitte Macron n'était-elle pas aux côtés d'Emmanuel Macron pour les commémorations
-
"Je savais que…" : Indira Ampiot manque de faire une chute spectaculaire à Miss Univers, elle révèle la vérité sur ce moment de stress !
-
"Les gens sont souvent étonnés" : loin de la télé-réalité, vous ne devinerez jamais le nouveau métier de Senna (Secret Story) !
-
"C'est terrible, mon image de la femme" : un accusé des viols de Mazan glace le tribunal en racontant sa "déviance"
-
"Tout peut basculer" : Aël Pagny révèle la décision radicale prise par Florent Pagny face à son cancer
-
Barbara Morel et Antonin Portal : ils annoncent la naissance de leur enfant, on connaît enfin le sexe et le prénom !
-
Clara Diry, Miss Bourgogne 2025 : sur les traces de sa sœur avec une vision novatrice
Jessica ressent dorénavant quelques complexes au sujet de son poids. « J’ai envie de manger et reprendre un peu de poids. Ça me dérange un peu surtout au niveau des jambes, elles sont vraiment très fines... Je vais pas prendre trop de poids non plus, parce que j’ai pas tendance à grossir, mais quoi qu’il arrive je mange un max, sain parce que c’est bon pour la santé. Mais là, j’ai envie de grossir. Le problème est que j’arrive pas à manger sans prendre de la cellulite et clairement, je suis pas fan, je me sens pas bien quand j’en ai ».
Jessica ne s’arrête plus !
En décembre dernier, la meilleure amie de Stéphanie Durant confiait ses envies de faire un lifting : « Je pense que je vais faire un lifting, clairement. Un petit, pas un gros truc mais voilà. Sur mes photos, c’est vrai que quand je souris, je suis marquée. Je fais des injections, je fais mon botox, mais en fait, c’est vrai que cet affaissement des deux côtés, des fois je l’efface même avec une application de photos. J’efface parce que ça me gâche mes photos, ça me gâche la vie ».
Quand ses abonnés lui ont fait remarqué qu’elle avait des rides, Jessica avait craqué. « Bande de trous du c.ul à toutes les personnes qui vont commenter mes photos où je suis avec mes enfants à Disney, et qui marquent ‘elle a des rides, t’as vu elle a vieilli’. Je ne peux plus vous blairer, tapez vous un mur, prenez vous un camping car en pleine face », avait-elle notamment balancé. Et il semblerait que cela ne la rassure pas et la pousse un peu plus vers la chirurgie esthétique…
Jessica se confie sur sa prochaine opération
La candidate a confié qu’elle allait de nouveau passer sur le billard. Car ses complexes ne se sont pas envolés ! « Je suis à la clinique. Car comme vous savez je suis complexée par ça« , a confié Jessica en montrant ses rides sur le visage. Avant d’ajouter : « Il suffit que j’ai un coup de fatigue ou que je perde du poids et ça ressort encore plus. J’ai vu un chirurgien qui m’a dit que ma peau était trop détendue, donc les injections ça ne fera rien ».
« On a parlé d’autres solutions et il m’a dit que la meilleure c’était de venir faire une petite incision et retendre la joue. Comme ça, je garde la ride d’expression mais plus tout ça », a-t-elle expliqué. Jessica a ensuite confié qu’elle avait pris l’habitude de cacher ce complexe avec des applications de retouches, même si elle tend à un être un maximum naturelle. « Je vais le faire, je suis décidée et je ne veux plus ça. Je vais être trop contente, ça va me changer la vie », a conclu Jessica. Et vous, qu’en pensez-vous ?
Voir cette publication sur Instagram