Jonathan et Shanna se confient au sujet de leur fils
Il y a quelques jours, Shanna et Jonathan se sont montrés très inquiets sur leurs réseaux sociaux. Et pour cause, depuis quelques temps, leur fils Loüka s’étouffe durant son sommeil, et le couple ne sait plus quoi faire.
«Le petit problème qu’on a avec bébé Loüka et on n’arrive pas à trouver la solution. Donc en fait il s’étouffe mais on pense que c’est quand il essaye de tousser ou qu’il essaye d’avaler. Le problème c’est qu’il ne respire plus du tout. Et hier il nous a fait une frayeur de ouf, il était dans le transat donc tranquille posé, il dormait. J’étais dans la salle de bain j’entends comme il fait des fois, sauf que j’arrive mon amour en panique, en fait il ne respirait plus du tout (…) », a raconté Shanna.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « Des fois il dort et c’est comme ça ça peut arriver en journée, en pleine nuit, et il ne respire plus du tout, la panique. On essayait de lui tirer, de souffler un petit peu impossible. (…) Ça arrive à n’importe quel moment et ça flipper de ouf en vrai. » Celle qui est accusée de faire culpabiliser les jeunes mamans a donc demandé des conseils à ses abonnés.
Voir cette publication sur Instagram
Loüka les impressionne !
Fans de leur petit Loüka, Shanna et Jonathan ont filmé ses premiers gazouillis. « Areuh ! Comment tu dis ? », demandait Shanna. Le bébé avait sorti un son de sa bouche qui ressemblait fortement à celui prononcé par sa maman, quelques secondes auparavant. « Bien ! », s’était alors écrié la jolie brune.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Tout peut basculer" : Aël Pagny révèle la décision radicale prise par Florent Pagny face à son cancer
-
Clara Diry, Miss Bourgogne 2025 : sur les traces de sa sœur avec une vision novatrice
-
Elsa Bois : accusée d'infidélité envers Michou, elle sort du silence pour la 1ère fois avec un message cryptique
-
"C'est démesuré" : sanctionnée par la DGCCRF, Milla Jasmine dénonce !
-
L'argent de poche, un outil éducatif : à quel âge commencer et combien donner selon les recommandations des experts.
-
Slimane (35 ans) brutalement honnête sur sa situation : "Ça me suivra toute ma vie"
-
"Il détestait l’idée que…" : ce que Grégory Lemarchal redoutait lors de sa participation à la Star Academy
-
"Besoin d'être seule" : Marwa Merazka et Vincent Queijo en crise, on en sait plus !
-
Julie Dupont, Miss Île-de-France 2024 : journaliste engagée à la coupe afro
-
Slimane accusé d’agression sexuelle : cette lourde conséquence de la deuxième plainte
Ce samedi 4 février, le couple a une nouvelle fois partagé les exploits de leur fils. Alors qu’il était en pleine séance de babillages, son papa a écrit sur Instagram : « Mon fils parle ! ». Et d’ajouter : « On est en folie à chaque action« . Sur les images, Loüka est face à ses deux parents et il rit aux éclats. « Arrête, toi !« , aurait-il balancé. On n’est pas tellement surs que ce soit les mots qu’il ait prononcés, en revanche cela a beaucoup fait rire Shanna et Jonathan (qui vont peut-être bientôt se marier).