1. Accueil
  2. People

‘De toute façon, je garde le caleçon’ : séquence gênante pour un patron et son employée dans Pékin Express

par Louisa Haddad

Dernière modification

'De toute façon, je garde le caleçon' : séquence gênante pour un patron et son employée dans Pékin Express
Crédit photo : 'De toute façon, je garde le caleçon' : séquence gênante pour un patron et son employée dans Pékin Express

Pékin Express : alors que le programme va faire son grand retour sur M6, un binôme risque de faire beaucoup parler de lui. Il s’agit d’un patron et de son employée !

Pékin Express revient sur nos écrans

C’est le 16 février prochain, à 21h10, que M6 va donner le coup d’envoi de la nouvelle saison de Pékin Express. C’est donc en Amérique du Sud que la course aura lieu, plus précisément en Bolivie, au Paraguay et au Brésil. La règle vous la connaissez : les candidats n’auront qu’un euro par jour en poche. Ils devront alors tenter de se loger et de se nourrir chez l’habitant.

Parmi les candidats, on retrouvera un couple gay breton, deux soeurs qui s’entendent comme « chien et chat », un couple d’amoureux « stratèges » ou encore un patron et sa jeune employée qui se connaissent depuis 10 ans. Une saison qui risque de connaitre un beau succès. En deuxième partie de soirée, les téléspectateurs retrouveront Pékin Express, itinéraire bis. Ce sont les célèbres cousins Tarik et Ahmed, demi-finalistes de la saison 15, qui relèveront des défis sur le même parcours que les autres candidats. L’année dernière, c’est le couple Aurore et Jonathan (désormais parents d’un petit garçon) qui avaient tenté l’expérience.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

Une séquence étonnante fait déjà réagir les internautes

Pour teaser cette nouvelle saison, la chaîne a décidé de partager quelques scènes sur ses réseaux sociaux. Ainsi, les internautes ont pu découvrir une séquence particulièrement cocasse qui concerne Xavier et Céline, un patron et son employée. Ils se sont lancés dans cette aventure pour « dépasser leur relation patron/employée et peut-être enfin passer au tutoiement« .

Alors qu’ils doivent trouver où dormir, Xavier et Céline se retrouvent finalement à partager le même petit lit. Xavier tente de faire bonne figure et balance, hilare, à la jeune femme : « Bon, de toute façon, je garde le caleçon« . Cette dernière rétorque dans la foulée : « J’espère bien que vous gardez le caleçon !« .

Puis, avec l’intention de rassurer son employée, Xavier propose de réaliser « un barrage » entre eux. Si Céline refuse, elle souhaite quand même que chacun reste « de (son) côté« . Et alors qu’il lui demande de mettre « sa couverture sur la tête » pendant qu’il se change, elle lui confie qu’elle ne voit absolument rien sans ses lentilles de contact mais Xavier insiste… Une fois devant les caméras, Céline avoue : « Dormir avec mon patron, c’est un peu gênant, bizarre, mais bon, on n’a pas le choix. Il n’y a pas deux lits ». On a hâte de voir la suite, et vous ? Par ailleurs, nous vous disions que Secret Story pourrait bientôt faire son retour.

Regardez :

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?