Milla Jasmine : accusée de mentir sur sa grossesse
Le 11 décembre dernier, Milla Jasmine annonçait sa grossesse sur les réseaux sociaux. Au passage, la candidate révélait avoir subi une fausse couche quelques mois plus tôt. C’est la raison pour laquelle l’influenceuse a décidé d’attendre le plus tard possible avant d’annoncer l’arrivée de son petit bébé sur la Toile.
Mais très vite, les premières rumeurs à son sujet fleurissent. D’abord, on accuse Milla de mentir sur la perte de son premier bébé. Puis, les internautes se mettent à douter de sa grossesse. Les accusations vont loin puisqu’on soupçonne la jeune femme de porter un faux ventre, tandis qu’elle serait sur le point d’adopter un enfant au Maroc.
Sur le même sujet
Et la rumeur prend une telle ampleur que les publications de Milla Jasmine sont assaillis de messages accusateurs qui vont dans ce sens. Dans sa story, la jeune femme réagit : « Je lis des trucs sur internet, franchement, je ne sais même pas si je dois rire, mais je lis des trucs à dormir debout. (…) Mais j’ai quand même lu un truc de fou : ‘oui, en fait, c’est un faux ventre’. Je ne sais pas si je dois éclater de rire ou si je dois vous conseiller d’aller vous faire interner. ‘Oui, elle est partie au Maroc, son snap n’a jamais sauté’. Même si j’étais au Maroc, vous croyez que ça ne se saurait pas ? »
Puis d’ajouter : « ‘Elle est partie adopter au Maroc en secret’, mais vous croyez que j’aurais honte et que je ferais ça en secret ? Vous croyez que je ne serais pas fière de dire que je vais adopter un enfant au Maroc ? »
Milla Jasmine : accusée de mentir sur son accouchement
Mais Milla Jasmine n’est pas au bout de ses peines. Ce 4 février 2023, la candidate a accouché de son premier enfant. Un petit garçon nommé Manny. La nouvelle a vraiment surpris la Toile, car Milla n’a jamais dévoilé le terme de sa grossesse. Alors évidemment, personne ne s’attendait à ce que son fils naisse aussi vite.
Et après avoir été accusée de simuler sa grossesse, voilà que les internautes remettent en doute son accouchement. On peut lire : « Mais wesh Milla, elle a été enceinte 3 mois ou quoi » ; « Elle nous prend pour des c.ns et le mensonge est puni » ; « On dirait un bébé de 4 mois. » ; « Fraîche comme un gardon après l’accouchement… Et des beaux ongles en plus. » ; « C’est pas méchant Milla mais j’ai du mal à y croire. » ; « Ptdrr mais comment ça Milla a déjà accouché mdrr. Hum je vais commençais à croire l’histoire du faux ventre là hein je comprend plus rien. » ; « Plein de gens étaient d’accord pour dire que la théorie de faux ventre était folle mais je vois tout le monde changer d’avis Milla Jasmine que caches-tu ? »
Face à ce déferlement de haine, sa sœur Safia Alba et même Giuseppa Cuirleo volent à son secours. Sur les réseaux sociaux, la chérie de Paga défend Milla : « Chaque morphologie est différente, certaines à 9 mois n’ont pas beaucoup de ventre. Comme d’autres peuvent en avoir un très gros. Juste pour dire que je ne supporte pas de voir un tel acharnement alors qu’une femme vient de donner naissance. (…) Je parle pour Milla ! Je donne jamais mon avis sur les réseaux mais là, étant enceinte, je me mets à sa place et franchement ça me fait mal au cœur de m’imaginer subir tout ça ! »
Milla Jasmine : elle met fin aux folles rumeurs sur sa grossesse
Mais lorsque les internautes ont une idée en tête, ils n’en démordent pas. Ces dernières heures, certains sont même allés jusqu’à soupçonner Milla de porter un faux bébé sur les réseaux sociaux. En particulier suite aux snaps enregistrés par Laura Lempika et Manon Tanti à la maternité.
En effet, selon la Toile, tout ceci ne serait qu’une grande supercherie et Laura et Manon ne seraient jamais venues à la maternité. Elles auraient réalisé un montage vidéo pour faire croire à l’accouchement de Milla Jasmine. Des théories qui vont très loin.
Mais heureusement, les réseaux sociaux ne sont pas que haine et accusations. Enfin, de retour chez elle après la naissance de son fils, Milla Jasmine peut compter sur le soutien de ses nombreux abonnés fidèles. D’ailleurs, elle n’hésite pas à leur demander conseil notamment sur l’allaitement. Et, quant à ceux qui douteraient encore du fait qu’elle ait vraiment été enceinte, Milla Jasmine a posté une photo qui ne laisse plus de place au doute.
Dans sa story, la jeune maman dévoile son ventre post-accouchement. On découvre alors la fameuse ligne brune typique des femmes enceintes. D’ailleurs, en légende, elle ajoute : « par contre le ventre et la trace au milieu ça part au bout de combien de temps ? »