Jessica Thivenin : elle passe de nouveau sur le billard
Jessica Thivenin est complexée depuis des années par la peau de son visage. Trop fine, trop détendue, la jeune femme ne supporte plus de voir ces rides apparaître sur ses joues. D’autant que les internautes prennent un malin plaisir à les lui faire remarquer.
Bien décidée à remédier au problème, l’influenceuse a tout dévoilé de sa prochaine opération sur ses réseaux sociaux, par souci de transparence avec sa communauté. Mais bien évidemment, son honnêteté ne lui aura apporté que des critiques.
Sur le même sujet
À ce propos, Jessica confiait presque regretter de s’être confiée à ses abonnés. Quoi qu’il en soit, il n’y a désormais plus aucun retour en arrière. Jessica Thivenin est passée sous le bistouri ces dernières heures. De retour chez elle, elle donne des nouvelles d’elle… et de son visage défiguré. « Je suis à la maison, je suis rentrée dans l’après-midi. Tout va bien, je suis en repos. Mon mari s’occupe plus des enfants évidemment. Je gonfle, je gonfle à vue d’œil, on dirait un ballon d’hélium. Je ressemble à une pastèque, je n’avais jamais rassemblé à ça, même pour mon opération du nez, je suis très très gonflée. »
Jessica Thivenin : son visage défiguré, elle donne de ses nouvelles
Très vite, les internautes sont curieux. Ils veulent savoir à quoi ressemble le visage de Jessica. Mais cette dernière n’a pas l’intention de dévoiler son apparence complètement défigurée. Elle accepte néanmoins de dévoiler une petite partie de son visage en se filmant dans l’un de ses miroirs, le visage malgré tout caché par son téléphone.
« Si je ne snap pas mon visage de près en gros plan, c’est tout simplement parce que je ressemble à ça quoi ! débute-t-elle. Je ressemble à un œuf de Pâques. Ils m’ont fait un élastique de bloc opératoire, je n’ai pas touché mes cheveux. Je n’ai rien fait parce que demain, ils vont m’enlever tout le bandage. Enfin pas tout, je vais garder les scotchs. Déjà, l’espèce de gros casque va un peu disparaître. Également parce que je fais peur. Je fais vraiment très peur. Je vous montre un peu comme ça, parce que, je ne fais pas la promotion de la chirurgie esthétique. Ce n’est pas une promotion, même si je vous ai expliqué ce que je faisais, en aucun cas, c’est une promotion. C’est juste que je voulais vous montrer et surtout vous partager et être honnête avec vous. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Comment il ose ?" : Kevin Guedj répond aux critiques sur son attitude avec les femmes et se fait détruire par les internautes !
-
Meurtre de Lola : "Peut-être pas dû faire cette sieste...", le récit bouleversant de la mère de la jeune fille
-
Slimane (35 ans) brutalement honnête sur sa situation : "Ça me suivra toute ma vie"
-
Mort de Liam Payne : cet ultimatum déchirant posé par sa compagne Kate Cassidy quelques jours avant le drame
-
En pleine évaluation, le drôle de comportement de Marine (Star Academy) interpelle les professeurs, elle s’effondre en larmes juste après
-
Mélanie Dedigama : sa fille Naya est hospitalisée en urgence dans un état très inquiétant, ce qu'il s'est passé !
-
"Grâce au spectacle d'Inès..." : parodiée par Inès Reg dans son spectacle, Natasha St-Pier se réjouit pour une raison bien précise !
-
"La sécurité a dû..." : le père de Maïa (Star Academy) débarque sur scène... et ne la quitte plus, la séquence devient virale !
-
"Elle est terrorisée" : Marie Garet en danger ? Cette vidéo de l'ancienne candidate qui choque les internautes !
-
"95 euros par…" : découvrez le salaire mirobolant de Cyril Hanouna révélé par erreur en direct sur TPMP !
Puis, elle ajoute : « Là, je ne suis pas du tout jolie à voir, mais je voulais vous dire que vraiment, quand on fait une opération, ce n’est pas du tout anodin. On sort quand même dans un état pitoyable. Je suis un mix de boxeur, de avatar et voilà. Tout a été tiré donc ici, c’est très très gonflé, mes yeux, je peux vraiment les ouvrir en très très grand. Je suis vraiment très très gonflée, je ne vais pas vous faire un face cam de très près parce que vraiment, je suis immonde. Je pense qu’au bout de 3 mois, tu commences à avoir une tête nickel, mais avant les trois mois, tu as toujours une phase où tu es trop tirée. »
Jessica Thivenin : son mari Thibault se moque de son visage après son opération
Par ailleurs, la jeune femme anticipe déjà les critiques : « Je sais que cette vidéo va probablement être reprise en me critiquant, mais ce n’est pas grave. Le principal pour moi c’est d’assumer et d’être honnête. »
Si Jessica ne dévoile pas vraiment son visage sur ses réseaux sociaux, son mari lui, n’hésite pas à se moquer d’elle. « Je vais te mettre un coup de tête », lui lance-t-elle alors que Thibault rigole de son apparence.
Puis, celui qui donnait des nouvelles de sa femme de répondre : « Ah bah là je risque d’avoir mal vu comme elle est grosse. Tu ressembles à un triangle. Tu vois, les triangles que l’on met lorsque l’on a un accident sur la route ? Là, si tu me mets un coup de tête, j’ai la même tête de toi. »
Plus tard dans la journée, Jessica se confie avec beaucoup d’humour sur son apparence actuelle : « Je suis toute tordue, j’ai un œil plus petit que l’autre. Je suis vraiment éclatée comme jamais. On dirait que je me suis pris un camping-car dans la tête. Non, pire : on dirait qu’une météorite m’a tapé dans la tête. Je rigole de travers. » On espère que tout va très vite revenir à la normale pour la jeune femme.