Shanna Kress et Jonathan Matijas : accusés de s’être débarrassés du jumeau de leur fils
Shanna Kress et Jonathan Matijas ont accueilli leur premier enfant fin 2022. Un évènement merveilleux malgré tout teinté d’un peu de tristesse pour les jeunes parents. En effet, le couple attendait des jumeaux. Mais comme vous le savez, l’un d’eux était atteint de trisomie 21. Alors les influenceurs ont décidé de ne pas poursuivre la grossesse pour ce fœtus.
Aussi difficile que cela ait pu être pour Shanna et Jonathan (dont la vie intime est désormais compliquée), certains internautes se permettent de leur faire des remarques très déplacées sous leurs publications. Dernièrement, Jonathan publie une vidéo humoristique avec son fils qui ne cesse de pleurer. Alors qu’il explique avoir tout essayé, il écrit ironiquement que la ‘seule solution’ est de le balancer.
Sur le même sujet
C’est alors que deux commentaires sortent du lot. Le jeune papa impressionné par son fils, les épinglent en story : « t’as tu.é son frère, tu peux bien faire pareil avec lui » ou encore « comme vous avez tu.é son frère. Il faut de la patience avec nos enfants, pas quand il devient difficile ou malade, on s’en débarrasse. »
Shanna Kress et Jonathan Matijas : ils réagissent aux commentaires sur leur fils disparu
Prêt à exploser de colère, le candidat accusé d’avoir vouloir se faire justice seul commente : « ça fait bien longtemps que je prends sur moi pour ne pas exploser face à ces commentaires. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Julie Dupont, Miss Île-de-France 2024 : journaliste engagée à la coupe afro
-
"Ils ont enfoncé..." : cambriolé en plein jour, Inoxtag sort du silence pour la première fois !
-
"Ils ont eu des..." : Justien Bieber abusé par P. Diddy lors de "voyages romantiques" organisé par le rappeur ? Un célébre producteur balance tout et c’est choquant !
-
L'argent de poche, un outil éducatif : à quel âge commencer et combien donner selon les recommandations des experts.
-
Alex Giudi : réconcilié avec son ex Carla Ghebali, ils passent un cap très important, regardez !
-
Iris Mittenaere : en procès contre son ex Bruno Pelat pour violences conjugales, le verdict vient de tomber !
-
"Tout peut basculer" : Aël Pagny révèle la décision radicale prise par Florent Pagny face à son cancer
-
"Le fils de…" : Jazz Correia répond pour la première fois aux rumeurs sur l'identité du père de son fils London, regardez !
-
Disparition de Fadela, 50 ans, en Ariège : le corps de la mère de famille recherché, un suspect mis en examen, tous les détails
-
"Je me désabonne" : Kamila s'affiche aux côtés de la victime présumée de Poupette Kenza, les internautes voient rouge !
D’ailleurs, Jonathan décide de vider son sac en story. « À la base, j’étais parti pour vous demander votre aide, votre témoignage. Donc, rien à voir avec ça. Sauf que je me suis un peu monté la tête tout seul parce que je pense que j’en ai marre de voir passer ce genre de commentaire, de messages. De devoir les digérer seul dans mon coin parce que je pense que c’est la meilleure réponse à apporter. Et malgré tout, rien ne change. Donc, oui, je vais y répondre, je ne vais juste pas le faire tout de suite, sinon à chaud, je risque de me mettre à leur niveau et de les insulter. Mais tout à l’heure, ouais, je vais essayer en étant posé de répondre à ces gens. »
@jonathanmatijas J’ai tout tenté 😭 #babycrying #bb23 #dadfunny #humour2023