Kourtney Kardashian lance un nouveau business
On le sait : les Kardashian sont de véritables femmes d’affaires. Lorsqu’elles ne sont pas en train de tourner un épisode de leur émission, elles mènent à bien leurs projets. Kris et ses filles sont toutes à la tête de plusieurs entreprises. Depuis leur toute première boutique, Dash, jusqu’à aujourd’hui, et leur empire florissant.
On peut notamment citer Kylie Cosmetics qui est une marque de maquillage qui connait un véritable succès depuis 2015. Cette entreprise a permis à la petite soeur du clan de devenir milliardaire. On pense également à Good American, lancée par Khloé. Il s’agit d’une marque de denim qui s’efforce de promouvoir l’inclusion corporelle et dispose d’une gamme de tailles très étendue. Sans parler de toute les marques détenues par Kim (désormais célibataire) : SKKY Partners, Skims, KKW beauty et d’autres.
Kourtney lance des bonbons pour la vagi.n
Mais Kourtney a aussi plusieurs sociétés. Il y a quelques années, elle sortait sa propre marque de lifestyle et blog : Poosh. Dessus, l’épouse de Travis Barker explique comment naviguer dans l’âge adulte et vivre au mieux sa vie. Sur son site, les internautes peuvent trouver des recettes, des astuces de fitness et même acheter des produits « approuvés par Poosh ». Kourtney en profite également pour dévoiler des photos de sa vie avec son mari !
Celle qui a dû boire le sp.erme de son époux vient de récidiver en lançant une nouvelle marque : Lemme Purr. Il y a quelques mois, elle a annoncé le lancement de sa marque qui était un rêve pour Kourtney. « Je peux enfin partager ce que je faisais. Je rêvais de cette idée depuis longtemps. J’ai eu beaucoup de réunions et de conversations avec différentes personnes pour savoir quelle était la meilleure façon de créer ma marque », a-t-elle écrit. Kourtney a précisé que cela lui a pris cinq ans pour créer cette marque : « Après 5 ans, ma passion, mon bébé va enfin sortir partout dans le monde. Voici Lemme, ma nouvelle ligne de vitamines et suppléments ».
Et oui, Kourtney Kardashian lance des gommes qui améliorent la saveur et le parfum du se.xe féminin. « On devient ce que l’on mange. », a-t-elle déclaré. C’est ainsi que la sœur de Kim Kardashian fait la promotion de son nouveau produit, Lemme Purr, des vitamines sous forme de bonbons saveur ananas, conçues pour « améliorer la santé vagi.nale et les niveaux de pH qui favorisent la fraîcheur et le goût ». Une idée quelque peu… inattendue !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, le verdict est tombé !
-
Elsa Bois : accusée d'infidélité envers Michou, elle sort du silence pour la 1ère fois avec un message cryptique
-
Nikola Lozina en couple : ce cap (très) important qu’il vient de passer avec sa chérie Stéphanie Clerbois !
-
Squid Game : la saison 3 de la célèbre série sera la dernière et on sait pourquoi !
-
"C'est quoi cette arnaque ?" : Maeva Ghennam sort son parfum, ces révélations sur la marque ne présagent rien de bon !
-
Conseils d'experts pour des achats en ligne sécurisés et éviter les fraudes
-
Enedis facturera 64 euros par an dès 2025 aux foyers refusant l'installation du compteur Linky
-
Margot Pelletier : L'épouse de Benoît Magimel se révèle et marque Hollywood
-
Obsèques de Liam Payne : cet ami proche n’est pas le bienvenu, son lien dans la tragédie redouté…
-
"Une réaction de super championne" : Laurens (N’oubliez pas les paroles) révèle ce que Margaux lui a dit après sa victoire dans les Masters
Regardez :
Voir cette publication sur Instagram