1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

‘Tu veux la faire passer pour un monstre’ : Anaïs Camizuli défend sa fille Kessi de 3 ans

par Louisa Haddad

Dernière modification

'Tu veux la faire passer pour un monstre' : Anaïs Camizuli défend sa fille Kessi de 3 ans
Crédit photo : 'Tu veux la faire passer pour un monstre' : Anaïs Camizuli défend sa fille Kessi de 3 ans

Anaïs Camizuli : le lissage de la fille de la candidate continue d’alimenter les réseaux sociaux et elle a donc décidé de faire une mise au point !

Anaïs Camizuli : accusée de raci.sme et de maltraitance, elle s’emporte

Depuis plusieurs jours, les cheveux de la petite Kessi font débat sur la Toile. En effet, Anaïs Camizuli a confié avoir fait un soin lissant à sa fille de 3 ans, car son papa rencontrait des difficultés à les coiffer. Résultat : l’influenceuse a décidé d’opter pour un lissage.

Mais très vite, les internautes ont été outrés. Sur les réseaux sociaux, plusieurs femmes postent des TikTok dans lesquels elles accusent entre autres Anaïs d’ignorance, de maltraitance ou encore de rac.isme envers sa fille. Heureusement, la jeune maman a pu compter sur le soutien des internautes, mais également d’autres candidats comme Émilie Fiorelli. Maman de deux enfants, elle n’a pas manqué de défendre Anaïs – surtout après que le sujet ait pu être évoqué dans TPMP. Sauf que cela s’est retourné contre elle puisqu’elle est devenue la cible d’atta.ques au sujet de Louna.

Anaïs prend une nouvelle fois la parole

L’histoire n’est pas restée là. La jeune maman a révélé que « celle qui avait fait des vidéos sur les soins de [sa] fille« , a fait une nouvelle vidéo. Dans celle-ci, elle aurait fait passer la petite fille pour « un monstre« . Anaïs a alors balancé : « Elle essaie de faire passer ma fille pour une petite fille méchante et qui dit à sa cousine qu’elle est moche. (…) Elle s’att.aque clairement à mon enfant en disant que ma fille ins.ulte un autre enfant de « laide et moche » et que moi, la maman, je ne dis rien donc je ne sais pas éduquer mon enfant. (…) C’est de l’acharnement, tu t’acharnes sur nous donc je me défends et c’est normal« .

Anaïs a poursuivi : « Tu veux aller jusqu’à où en fait ? T’es pas fatiguée ? Tu n’es pas épuisée de toi-même ? Laisse-nous tranquille Kessi et moi ! Ma fille, tu veux la faire passer pour un monstre mais ne t’inquiètes pas, elle est mieux éduquée et respecte plus les gens que toi donc parle de moi, mais laisse ma fille tranquille, elle a 3 ans. » Elle ne souhaite qu’une chose : que cela s’arrête ! Emilie Fiorelli s’est également fait att.aquer au sujet de sa fille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anaïs Camizuli (@anaiscss7officiel)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur