Jessica Thivenin, ciblée par des atta.ques sur son physique
Il faut dire que Jessica Thivenin est souvent la cible d’atta.ques sur la Toile, et notamment concernant son aspect physique. La jeune femme a une nouvelle fois subi une opération de chirurgie esthétique, et c’est son mari qui s’était confié il y a quelques temps sur son envie de passer sous le bistouri à nouveau.
« Je tenais à vous inviter à aller regarder notre dernière photo. Qu’on a mis sur Instagram avec ma femme. Sur nos deux comptes. Qui est une photo de base de famille. On a passé un super moment merveilleux à Disneyland. Plus de la moitié, ou les trois quarts des commentaires sont axés sur les rides de ma femme qui comme un être humain normal vieillit (…) Et en fait le problème c’est que vous me dites je vois des articles depuis des années, « ouais elle s’est fait tout refaire, etcetera. C’est son mari qui la pousse à faire. » Explique son chéri.
Sur le même sujet
Thibault vole au secours de sa chérie
Avant d’ajouter : « Moi je ne lui ai jamais demandé de faire quoi que ce soit. Je l’aime comme elle est. Et le problème c’est que c’est vous. Voilà en fait le problème c’est que c’est vous. Parce que tous ces commentaires là ben ça rentre dans son cerveau une fois, deux fois, trois, fois. Et le problème c’est que maintenant elle veut prendre rendez-vous donc… elle avait déjà envie plusieurs fois, et là vous confortez le truc. C’est à vous qu’il faut jeter la pierre et non à moi en fait tout simplement. »
Il continue ensuite : « Donc en fait si elle fait toute cette chirurgie c’est tout simplement à cause de vos commentaires de m*rde. Voilà. Donc moi après forcément je lui dis de ne pas le faire. Parce que moi j’essaye de la rassurer, mais moi tout seul face à des milliers de gens, forcément c’est un peu compliqué. Et si vous ne faites que lui rabâcher, rabâcher, ça rentre dans son crâne et ça ne sort pas. Et du coup ça rend fou, et donc voilà s’il vous plaît essayez d’arrêter de juger les gens. Que ce soit ma femme ou n’importe qui sur les réseaux sociaux. Ou dans la vraie vie. On est tous différent, on a des caractères différents, on a tous des physiques différents. »
Jessica Thivenin décide de subir une nouvelle opération
Avant de conclure : « Et en fait le problème qu’on a aujourd’hui avec les réseaux c’est qu’on se juge tous. Alors qu’on a tous des défauts, on a tous des qualités. Et en fait on essaye de toujours être mieux que les autres, et en fait en blessant et en essayant de blesser les gens comme ça en fait on essaye de se mettre en avant soi-même. Parce qu’on n’a pas confiance en soi. Et c’est bête. Donc voilà essayez de vous regarder vous, essayez d’avoir confiance en vous et vous verrez que vous n’aurez pas besoin de faire des commentaires négatifs sur qui que ce soit. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Héléna Bailly : cette décision exceptionnelle prise par son label, dépassé par son succès
-
"Un gros break" : miné par différents problèmes, Pascal Obispo envisage sérieusement la fin de sa carrière
-
Poupette Kenza libérée de prison : son avocat prend la parole pour la première fois et fait des révélations inattendues !
-
"Deux ans que je le veux" : Léon Marchand très désiré par une célèbre animatrice !
-
Noah (Star Academy) : il s’exprime enfin après son élimination inattendue !
-
Ève Gilles : atteinte d'une maladie invisible, elle fait cette déclaration touchante !
-
Mort de Liam Payne : cet ultimatum déchirant posé par sa compagne Kate Cassidy quelques jours avant le drame
-
Une nouvelle ville annonce boycotter la nouvelle version d'Intervilles, Nagui répond directement aux critiques et ça fait mal
-
Enlèvement de Santiago : cette décision coup de tonnerre de la justice, la mère du nourrisson s’en sort miraculeusement
-
"C'est faux !" : Muriel Robin balance enfin sur son "altercation" dans Lol, qui rit sort !
Suite à tout ça, Jessica a finalement quand même décidé de subir cette opération des joues. Et très vite après, elle a donné de ses nouvelles à sa communauté. « Je suis à la maison, je suis rentrée dans l’après-midi. Tout va bien, je suis en repos. Mon mari s’occupe plus des enfants évidemment. Je gonfle, je gonfle à vue d’œil, on dirait un ballon d’hélium. Je ressemble à une pastèque, je n’avais jamais rassemblé à ça, même pour mon opération du nez, je suis très très gonflée. »
Jessica Thivenin donne de ses nouvelles
Avant d’expliquer pourquoi elle préfère ne pas se montrer totalement : « Si je ne snap pas mon visage de près en gros plan, c’est tout simplement parce que je ressemble à ça quoi ! débute-t-elle. Je ressemble à un œuf de Pâques. Ils m’ont fait un élastique de bloc opératoire, je n’ai pas touché mes cheveux. Je n’ai rien fait parce que demain, ils vont m’enlever tout le bandage. Enfin pas tout, je vais garder les scotchs. Déjà, l’espèce de gros casque va un peu disparaître. Également parce que je fais peur. Je fais vraiment très peur (…)»
Et de conclure : « Là, je ne suis pas du tout jolie à voir, mais je voulais vous dire que vraiment, quand on fait une opération, ce n’est pas du tout anodin. On sort quand même dans un état pitoyable. Je suis un mix de boxeur, de avatar et voilà. Tout a été tiré donc ici, c’est très très gonflé, mes yeux, je peux vraiment les ouvrir en très très grand. Je suis vraiment très très gonflée, je ne vais pas vous faire un face cam de très près parce que vraiment, je suis immonde. Je pense qu’au bout de 3 mois, tu commences à avoir une tête nickel, mais avant les trois mois, tu as toujours une phase où tu es trop tirée. »
Jessica, taclée par Booba sur sa dernière opération
Mais il faut dire que ce n’est pas passé inaperçu sur la Toile, et c’est le Duc de Boulogne qui s’en est mêlé il y a peu. Il faut dire que Booba n’y va pas de main mor.te avec les influenceurs ces derniers mois, et aujourd’hui c’est Jessica Thivenin qui est la cible du rappeur. Sur Twitter, Booba n’a pas hésité à repartager des clichés du visage de Jessica, et il n’y pas allé avec le dos de la cuillère. En poste sur Twitter, il écrit en légende de deux photos de la jeune maman : « Cro cro belle, on peut avoir le nom du chirurgien ? J’espère il ne lui a pas fait le va.gin. »
Très vite, le message de Booba a été liké plus de 6000 fois et repartagé par plusieurs centaines d’internautes qui n’ont d’ailleurs pas manqué de critiquer aussi la jeune maman en la comparant à des personnes de dessins animés. Regardez !