Maylone, le fils de Jessica Thivenin rencontre encore des problèmes de santé
En ce moment, Jessica Thivenin est sous le feu des critiques. Alors qu’elle était déjà accusée d’abuser de la chirurgie esthétique, elle a décidé de repasser sur le billard pour remédier à son complexe ses rides autour des yeux, ce qui n’a pas plu aux internautes. Malgré tout, elle est déjà satisfaite du résultat et assume totalement sa décision.
Mais cette fois-ci, c’est une opération bien plus sérieuse qui va avoir lieu… En effet, les soucis de santé de Maylone sont loin de s’être calmés, et Jessica Thivenin a d’ailleurs partagé un message déchirant à ce sujet. Le petit garçon rencontre toujours des problèmes respiratoires, et ne semble pas encore voir le bout du tunnel. Ce Samedi 11 Février, elle annonce que le moment fatidique est arrivé : « Demain, mon bébé, il passe au bloc opératoire. J’espère qu’il toussera plus après ça. »
Sur le même sujet
Son fils sur le point de se faire opérer, Jessica Thivenin se livre
Il y a peu, Jessica Thivenin – qui a fait une blague jugée douteuse à Maylone – se livrait sur cette opération. « Ce n’est pas une opération qui dure très longtemps. Alors c’est sous anesthésie générale au bloc opératoire. C’est toujours un peu embêtant. Mais bon franchement on ne peut pas se plaindre c’est rien. Il y a des enfants ils ont des opérations ils sont trépanés à la tête, ils ont des opérations au coeur. Mon mari était dégoûté, il était au bout de sa vie. Je lui ai dit chéri ce n’est pas grave il l’a déjà eu, il va y repasser (…) «
Jessica Thivenin semble sereine quant à l’opération qui pourra beaucoup soulager son petit garçon ! « Donc en fait il va avoir une dilatation, donc il l’a déjà eue. Alors vous savez quand j’ai réanimé Maylone quand il avait 3 mois et 4 mois je l’ai réanimé 2 fois. La deuxième fois on a compris que l’oesophage était trop serré que le lait remontait, il passait dans la trachée, et il s’étouffait, (…) Maintenant il est plus grand, on voit les choses et c’est différent, là du coup on s’est aperçu que c’est trop serré et du coup on va faire comme il a fait déjà quand il avait 4 mois (…) Donc en fait on met un ballon, le ballon va aller au niveau de l’endroit où c’est serré, on va gonfler le ballon ça va agrandir l’oesophage (…) » a-t-elle conclu .
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mélanie Dedigama : en plein rapprochement avec un célèbre candidat de télé-réalité ? Ces images qui veulent tout dire !
-
L'argent de poche, un outil éducatif : à quel âge commencer et combien donner selon les recommandations des experts.
-
Affaire Slimane : il réapparaît pour la première fois depuis la deuxième plainte pour agression, regardez !
-
Affaire P. Diddy : en prison, le rappeur est à nouveau au cœur d’un scandale judiciaire, tous les détails !
-
Iris Mittenaere : condamné à de la prison ferme, son ex Bruno Pelat retrouve l'amour dans les bras d'une autre Miss, et on connaît son identité !
-
Sarah Lopez : elle balance sur la fin de son amitié avec Jazz Correia, regardez !
-
Jordan Bardella comparé à Léna Situations : piqué au vif, sa remarque fait mouche
-
Mort de Liam Paye : cet objet lui ayant appartenu est introuvable depuis sa chute mortelle, il pourrait éclairer les enquêteurs !
-
Enlèvement de Santiago : cette décision coup de tonnerre de la justice, la mère du nourrisson s’en sort miraculeusement
-
Artus victime de grossophobie, il révèle une anecdote choquante : "J'ai voulu me faire masser..."