1. Accueil
  2. Actualités

Pierre Palmade : sa voiture a été filmée dans un très mauvais état après l’accident

par Lina Madad

Dernière modification

Pierre Palmade entre la vie et la mort : sa voiture a été filmée dans un très mauvais état
Crédit photo : Pierre Palmade entre la vie et la mort : sa voiture a été filmée dans un très mauvais état

Pierre Palmade : l’acteur a failli perdre la vie dans un grave accident de voiture. Alors qu’il est toujours dans un état critique, une vidéo de sa voiture fait froid dans le dos…

Un accident de voiture qui a fait de nombreux mor.ts

Ce Vendredi 10 Fevrier, un terrible drame a eu lieu à Paris… En Seine-et-Marne l’humoriste et comédien Pierre Palmade a perdu le contrôle de son véhicule, percutant un autre conducteur et provoquant un terrible accident de route. Comme le rapporte Le Parisien : « Le véhicule Peugeot 3008 que l’humoriste conduisait s’est déporté sur la gauche de la voie pour heurter de façon presque frontale une Renault Megane circulant dans l’autre sens. »

Malheureusement, la femme dans le véhicule en face était enceinte. Grièvement blessée, elle a perdu l’enfant qu’elle portait. Un enfant de six ans a également été transporté d’urgence à l’hôpital. Au total, cinq personnes ont été sévèrement blessées. Une enquête a été ouverte pour homicid.e involontaire. Mais si le bilan toxicologique du conducteur de la Megane est revenu négatif, il n’en est pas de même pour Pierre Palmade… En effet, toujours selon Le Parisien, des traces de cocaï.ne et de médicaments de substitution…

À lire aussi : Gabby Petito battue par Brian Laundrie : ses parents montrent un selfie qui en dit long sur son calvaire

https://www.instagram.com/p/CoXJ4n3vvAl/

a

La voiture de Pierre Palmade après le choc filmée dans un état catastrophique

Les déboires de Pierre Palmade avec la cocaï.ne sont malheureusement un fait notoire. En 2019, il se confiait à ce sujet dans On n’est pas couchés sur France 2. « Personne ne m’a prévenu. Je ne savais pas à 20 ans que c’était une maladie, je pensais que c’était un divertissement. J’ai subodoré à 30 ans que c’était un poiso.n, à 40 ans, j’étais sûr que j’étais cocaïnoman.e et que j’allais dans le mur. » Et dans C’est à Vous sur France 5 il admettait : « La dépendance à la cocaï.ne est très sournoise (…). C’est la drogu.e la plus sournoise que je connaisse. »

À lire aussi : Affaire Lucas : le témoignage d’une de ses camarades, elle aussi victim.e de harcèlement

D’ailleurs, selon Le Parisien un témoin a confirmé avoir vu Pierre Palmade prendre de la cocaï.ne le jour même… Ainsi si l’acteur est aujourd’hui hors de danger, il devra faire face aux conséquences de son acte. Et une vidéo de sa voiture après l’impact donné une idée de la gravité de l’accident…

À lire aussi : Affaire Sihem : le principal suspect transféré dans une autre prison

Toujours en quête des dernières infos croustillantes, Officielles me permet d'assouvir ma grande curiosité et ma passion pour l'écriture !

LinkedIn