Pierre Palmade a provoqué un accident de la route
Trois jours après le grave accident impliquant la voiture de Pierre Palmade et deux autres véhicules sur la route départementale D372, à hauteur de Villiers-en-Bière (Seine-et-Marne), les circonstances de la coll.ision se précisent peu à peu. Selon les premiers éléments de l’enquête, l’accident, qui s’est produit vendredi 10 février vers 19 heures sur une route à deux voies, a été causé par Pierre Palmade.
Son véhicule « serait venu percuter de face un véhicule circulant en sens inverse qui transportait un homme et une femme enceinte, ainsi qu’un enfant âgé de 6 ans », a fait savoir le parquet de Melun, samedi après-midi. Tous sont actuellement hospitalisés. Grièvement blessée, la femme a perdu l’enfant qu’elle portait.
Sur le même sujet
Un témoin de l’accident s’est confié dans les colonnes du Parisien. « Le choc a été très violent. La voiture de Pierre Palmade s’est retrouvée aux trois quarts dans le champ. La Renault Mégane, elle, était complètement dans le champ. Il y avait aussi la Twingo du monsieur de 80 ans. Lui, ça allait apparemment », a-t-il raconté.
Un témoin raconte
Avant de poursuivre : « J’ai empêché qu’on sorte Monsieur Palmade de sa voiture. On ne sait jamais, s’il avait une hémorragie interne… Il avait les yeux ouverts. Il ne parlait pas. Je le secouais pour ne pas qu’il s’endorme. Je l’ai tenu éveillé le plus longtemps possible. On a alors appelé les secours, puis un pompier volontaire qui était là aussi a pris les choses en main pour indiquer précisément aux secours la situation et les bles.sures des victimes. Il a tout géré au téléphone ».
Le témoin a également évoqué la jeune femme enceinte : « La femme enceinte était dans un sale état, l’enfant à ses côtés aussi. Elle hurlait : où est mon enfant ? Alors on s’est mis à chercher un deuxième enfant dans le champ, mais on n’a trouvé personne. L’enfant était dans la voiture. Comme elle était en état de choc, j’imagine qu’elle parlait du bébé qui était dans son ventre… Puis, elle est sortie seule de sa voiture. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Hyper malpoli" : Marlène Schaff (Star Academy) recadre Charles en plein cours, les internautes applaudissent
-
"De la pure folie" : Maeva Ghennam dévoile son dernier projet professionnel, on l'accuse d'arnaquer ses fans !
-
Exilé aux Etats-Unis, Léon Marchand ne mâche pas ses mots : "On te force à…"
-
"Son père pas du tout" : Audrey Lamy fait de rares confidences sur ses enfants et son compagnon
-
"Comment il ose ?" : Kevin Guedj répond aux critiques sur son attitude avec les femmes et se fait détruire par les internautes !
-
"Il y a eu..." : Indira Ampiot frôle la chute au concours Miss Univers, elle réagit aux vidéos !
-
Divorce post-vacances : Le piège qui brise 10% des couples
-
"Besoin d'être seule" : Marwa Merazka et Vincent Queijo en crise, on en sait plus !
-
Marc Lavoine : découvrez sa belle surprise en public à sa compagne Adriana Karembeu
-
"Une réaction de super championne" : Laurens (N’oubliez pas les paroles) révèle ce que Margaux lui a dit après sa victoire dans les Masters
Deux personnes sont actuellement recherchées. A ce sujet, le témoin a confié : « Je n’ai vu personne sortir de la voiture de Pierre Palmade. Mais il y avait un homme d’environ 30 ans à l’arrière de son véhicule. Il n’est sorti qu’après. On voyait qu’il était en état de choc lui aussi, parce qu’il est tombé dans le fossé. Il y avait aussi un homme à côté de moi, qui n’avait pas l’air choqué. Il tentait d’appeler les secours et il courait dans tous les sens à la recherche de l’enfant qu’on cherchait dans le champ. Après, quand les pompiers et les policiers sont arrivés, je n’ai plus revu ces deux hommes ».
Voir cette publication sur Instagram
Dans l’actualité, nous vous parlions également de ce crime filmé en direct sur TikTok à Lyon mais aussi du principal suspect dans l’affaire Sihem qu’on a transféré dans une autre prison.