Deux hommes prennent la fuite après l’accident de voiture de Pierre Palmade
Ce Vendredi 10 Fevrier, en Seine-et-Marne, Pierre Palmade a perdu le contrôle de son véhicule, percutant un autre conducteur et provoquant un terrible accident de route. Comme le rapporte Le Parisien : « Le véhicule Peugeot 3008 que l’humoriste conduisait s’est déporté sur la gauche de la voie pour heurter de façon presque frontale une Renault Megane circulant dans l’autre sens. »
C’est dans un contexte de ce séjour de fête, sur fond de consommation de dro.gues, que le comédien avait pris sa voiture pour aller faire des courses. Il était alors accompagné de deux jeunes hommes qui ont pris la fuite juste après le choc. La pol.ice est toujours activement à leur recherche.
Sur le même sujet
Deux personnes sont actuellement recherchées. A ce sujet, un témoin a confié au Parisien : « Je n’ai vu personne sortir de la voiture de Pierre Palmade. Mais il y avait un homme d’environ 30 ans à l’arrière de son véhicule. Il n’est sorti qu’après. On voyait qu’il était en état de choc lui aussi, parce qu’il est tombé dans le fossé. Il y avait aussi un homme à côté de moi, qui n’avait pas l’air choqué. Il tentait d’appeler les secours et il courait dans tous les sens à la recherche de l’enfant qu’on cherchait dans le champ. Après, quand les pompiers et les policiers sont arrivés, je n’ai plus revu ces deux hommes ».
Qui sont ces deux passagers ?
Ce dimanche 12 février, nos confrères du Parisien ont donné d’autres informations. Selon plusieurs témoins, les personnes qui accompagnaient Pierre Palmade étaient bien deux et portaient une capuche sur leur tête. Un témoin dit avoir vu « un des deux hommes être assis à l’arrière du véhicule et l’autre être sur le bas-côté ».
D’autres ont raconté les avoir vus marcher en direction de Perthes. « On était à la hauteur du silo. Ils étaient deux, leurs capuches sur la tête. Il y avait un monsieur de couleur », raconte un des témoins. Toujours recherchés, ils risquent d’être poursuivis pour « non-assistance à personne en danger », conclut Le Parisien.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ça n'allait plus" : Marwa Merazka sur le point de se séparer de Vincent Queijo ? Elle avoue enfin !
-
Iris Mittenaere : condamné à de la prison ferme, son ex Bruno Pelat retrouve l'amour dans les bras d'une autre Miss, et on connaît son identité !
-
Marine El Himer : en couple avec Raphaël Pépin, Julien Guirado s'en mêle, regardez !
-
Un geste simple recommandé par un dentiste pour des dents plus blanches
-
"J'ai vraiment peur…" : Julien Doré jeune papa, il évoque ses différentes craintes concernant son fils
-
Cantines scolaires : des écarts de prix importants selon les villes
-
M. Pokora installé avec sa femme Christian Milian à Paris : elle dit tout ce qu'elle pense de sa vie dans la capitale après un an
-
Viols de Mazan : cette terrible phrase qu’aurait lancé Dominique Pelicot à un co-accusé, "si elle bouge…"
-
"La sécurité a dû..." : le père de Maïa (Star Academy) débarque sur scène... et ne la quitte plus, la séquence devient virale !
-
Enlèvement de Santiago : cette décision coup de tonnerre de la justice, la mère du nourrisson s’en sort miraculeusement
Le ministère de l’Intérieur appelle les deux personnes en fuite « à se rendre dans n’importe quel commissariat ». La porte-parole du ministère Camille Chaize a déclaré sur FranceInfo : » Je les appelle à se rendre dans n’importe quel commissariat et brigade de gendarmerie pour expliquer les faits. Cela est important pour l’enquête judiciaire » avant de souligner » il nous faut entendre ces deux personnes pour vraiment reconstituer les faits ».
Voir cette publication sur Instagram
Par ailleurs, nous vous disions qu’un att.entat a été déjoué juste avant la cérémonie de Miss Belgique.