1. Accueil
  2. People

‘Un très grand désordre’ : ce que les enquêteurs ont vu chez Pierre Palmade se précise

par Louisa Haddad

Dernière modification

'Un très grand désordre' : ce que les enquêteurs ont vu chez Pierre Palmade se précise
Crédit photo : 'Un très grand désordre' : ce que les enquêteurs ont vu chez Pierre Palmade se précise

Pierre Palmade : après le terrible accident de la route survenu en Seine-et-Marne impliquant l’humoriste Pierre Palmade, les enquêteurs ont perquisitionné le domicile de l’humoriste.

Une perquisition a eu lieu au domicile de Pierre Palmade

Ce Vendredi 10 Fevrier, en Seine-et-Marne, Pierre Palmade a perdu le contrôle de son véhicule, percutant un autre conducteur et provoquant un terrible accident de route. Comme le rapporte Le Parisien : « Le véhicule Peugeot 3008 que l’humoriste conduisait s’est déporté sur la gauche de la voie pour heurter de façon presque frontale une Renault Megane circulant dans l’autre sens. »

C’est dans un contexte de ce séjour de fête, sur fond de consommation de dro.gues, que le comédien avait pris sa voiture pour aller faire des coursesIl était alors accompagné de deux jeunes hommes qui ont pris la fuite juste après le choc. La pol.ice est toujours activement à leur recherche.

Deux personnes sont actuellement recherchées. À ce sujet, un témoin a confié au Parisien : « Je n’ai vu personne sortir de la voiture de Pierre Palmade. Mais il y avait un homme d’environ 30 ans à l’arrière de son véhicule. Il n’est sorti qu’après. On voyait qu’il était en état de choc lui aussi, parce qu’il est tombé dans le fossé. Il y avait aussi un homme à côté de moi, qui n’avait pas l’air choqué. Il tentait d’appeler les secours et il courait dans tous les sens à la recherche de l’enfant qu’on cherchait dans le champ. Après, quand les pompiers et les policiers sont arrivés, je n’ai plus revu ces deux hommes ».

On sait ce que les enquêteurs ont vu chez le comédien

La perquisition a apporté de nouveaux éléments à l’enquête. Deux jours après cet accident, policiers et gendarmes, accompagnés d’un chien de la brigade des stups, ont mené dimanche une perquisition au domicile de Pierre Palmade, à Cély-en-Bière, en Seine-et-Marne. Et ce, pour y effectuer de nouvelles recherches relatives à l’enquête. Les forces de l’ordre sont alors ressorties avec deux gros sacs, comme l’a affirmé Le Parisien.

Toujours selon nos confrères, « les enquêteurs n’ont pas trouvé de dro.gue. En revanche, la demeure était dans un très grand désordre. Quelques saisies préventives de médicaments et de seringues ont été effectuées, mais rien d’incriminant, d’après les premiers éléments. Des analyses sont en cours. » Les deux personnes en fuite sont par ailleurs « soupçonnés d’avoir fait le ménage chez Palmade avant l’arrivée des enquêteurs » ajoute Le Parisien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gossip Room (@gossiproomoff)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?