1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jazz et Laurent : à 3 ans, le tatouage de leur fils Cayden interpelle la Toile

par Samantha Martins

Dernière modification

jazz-laurent-correia-cayden
Crédit photo : Jazz et Laurent font un tatouage à leur fils de 3 ans.

Jazz et Laurent Correia font faire des tatouages éphémères à leur fils de 3 ans, Cayden. Mais le choix des tattoos réalisés sur le torse du petit garçon choque les internautes. On vous dit tout !

Jazz Correia : son visage totalement brûlé, elle se fait tacler

Voilà plusieurs jours que Jazz, Laurent et leurs trois enfants profitent de leurs vacances en Thaïlande. Sur leurs réseaux sociaux, les influenceurs partagent tout de leurs activités. Toutes plus incroyables les unes que les autres. Mais visiblement, Jazz n’a pas été assez prudente lors de sa dernière exposition au soleil. En effet, alors que la mère de famille s’est endormie sur son transat sans crème solaire, elle s’est réveillée avec le visage totalement brûlé.

Outre la vive douleur qu’a ressentie la candidate, cette dernière s’expose surtout à de nombreux risques. Car on le sait, les UV augmentent les risques de maladie de peau. Autrement dit, la mère de famille n’est pas un exemple à suivre !

D’ailleurs, Jazz a tenu à mettre elle-même ses abonnés en garde en dévoilant une photo de son visage tout rouge : « Le soleil c’est vraiment dangereux, rigolez même pas avec ça. Protégez-vous beaucoup. Plus de bronzage, peau brûlée, aucun intérêt ». Malgré tout, cela n’a pas empêché l’influenceuse de poursuivre ses placements de produits. Alors que Jazz a le visage complètement brûlé, elle fait la promotion de soins pour la peau.

Peu de temps après sa story, le rappeur Booba reprend ces images de Jazz et se moque ouvertement d’elle. « La go elle est en décomposition et elle ose encore proposer des soins pour la peau ! C’est une caméra cachée c’est pas possible… Le front c’est un 4 par 3, la lèvre elle va fissurer, les sourcils on dirait 2 logos Piraterie et les pieds bon les pieds on lâche. »

Jazz et Laurent : humiliés par Booba sur les réseaux sociaux

Et le duc de Boulogne ne s’est pas arrêté là. Depuis plusieurs semaines, Booba a le couple dans le collimateur. Il faut dire que Jazz et Laurent sont soupçonnés et accusés d’arnaquer leurs abonnés avec leurs business en ligne depuis des années. D’ailleurs, une plainte pour ‘abus de confiance’ et ‘escroquerie’ aurait été déposée contre le père de famille ainsi que Marc Blata par le collectif d’Aide aux Victimes d’Influenceurs.

Quoi qu’il en soit, B2O est bien déterminé à humilier le couple sur les réseaux sociaux. Après avoir sous-entendu que Laurent ne serait pas propriétaire de sa Bugatti Chiron d’une valeur de 4 millions de dollars, voilà que le rappeur ressort un vieux dossier sur la Toile. Plus d’un an après cette affaire, Booba reposte le fameux audio dans lequel Laurent ins.ulte violemment sa femme de tous les noms. 

Souvenez-vous, fin 2021, on racontait que Jazz Correia aurait eu une liaison avec Hicham. Ce dernier aurait filmé ses ébats avec la candidate, à son insu. Et plusieurs mois après leur aventure, il aurait tenté de soutirer de l’argent au couple, en menaçant de dévoiler la vidéo sur les réseaux sociaux. En découvrant la trahison de sa femme, Laurent s’était lâché dans un vocal envoyé à son ami Sisika. Malheureusement, ce dernier l’avait ensuite partagé à un groupe d’ami dont l’un d’eux avait décidé de le dévoiler sur les réseaux sociaux.

Sur cette note vocale, on pouvait entendre Laurent Correia dire à propos de sa femme : « C’est une pu.te comme toutes les autres frérots (…) Non, c’est une mère, elle a porté mes enfants, elle a fait la pu.te dans la vidéo, elle a jou.i, elle crie ! Elle fait la grosse sal.ope ! (…) » Sur son compte Twitter, Booba prend un malin plaisir à reposter cette audio. En légende, il ajoute : « Laurent Billionaire qui traite la mère de ses enfants (Jazz) de pu.te et toutes les femmes de pu.tes par la même occasion. Donc selon ce génie toutes les femmes sont des pu.tes. Mesdames à vous de jouer. »

Jazz et Laurent : les tatouages de leur fils Cayden interpellent la Toile

Cette fois, ce n’est pas le couple qui fait parler de lui, mais bien leur fils Cayden, âgé de 3 ans. Après avoir été taclé sur sa vulgarité, le petit garçon interpelle les internautes à propos de… ses tatouages.

En effet, la petite famille a profité de son voyage en Thaïlande pour faire faire des tatouages éphémères à ses enfants. Une idée plutôt sympathique, si et seulement si, leur fils Cayden n’avait pas choisi des tatouages pour le moins étonnants. Et pour cause, le petit garçon de 3 ans arbore désormais un pistolet ainsi que la mention ‘bad boy’ sur le torse. Un choix qui choque les internautes.

Dans sa story, le compte @les2pestouilles balance : « #nolimits, ce n’est pas foufou un tattoo comme ça sur un gosse si petit. En fait, c’est même très limite. » Sur Twitter, on peut lire : « J’espère que c’est du faux le tatouage » ; « En plus, des ar.mes ! C’est dérangeant » ; « Honteux ». 

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur