Hilona se livre à coeur ouvert
Hilona est très proche de sa communauté et n’hésite pas à se confier à eux lorsque quelque chose ne va pas. Il y a quelques temps, la jeune femme s’était livrée à coeur ouvert après avoir été trahie par des proches. Au plus mal, elle s’est confiée et ce fût une étape assez difficile à dépasser pour celle qui a pourtant l’habitude de toujours garder la tête froide.
« Hier fût une très mauvaise journée, heureusement qu’ils sont là eux et Paul André aussi… je n’arrête pas de pleurer c’est un peu un trop plein de déception. L’égoïsme et les gens qui te déçoivent des il faut arrêter d’insister et d’être là pour ceux qui ne le sont pas, et fermer le livre pour votre bien ! Je vous en parle comme ça je ne suis pas obligée de me reprendre sinon je vais m’enfoncer dans un très mauvais délire. Voilà j’espère que ça va, aujourd’hui est un nouveau jour. » Écrit-elle.
Sur le même sujet
Avant de s’exprimer face caméra : « Trop déçue des gens. Dès que j’en parle je pleure. Trop déçue des gens, du comportement égoïste de la race humaine tout simplement on va dire. Et des fois il faut arrêter d’être gentil et fermer les livres carrément. Tourner les pages, fermer les livres, et du coup ben ça me met un petit peu un bad mood mais ça va aller mieux. »
Hilona prend une décision radicale
Mais il y a peu, c’est une autre annonce que Hilona a faite sur les réseaux sociaux. La jeune femme est aujourd’hui séparée de son ex Julien Bert avec qui elle avait commencé une marque de shampoings, soins et masques « Juliette Nonna. » Et les deux ex semblent avoir pris une décision radicale concernant leur business en commun. En story sur les réseaux sociaux, Hilona (qui est aujourd’hui en couple avec Paul André) annonce la liquidation de la marque et se confie face caméra.
« J’ai une annonce à vous faire (…) qui va sûrement vous plaire et vous déplaire en même temps (…) Comme vous le savez tous avec Julien on n’est plus ensemble depuis un moment et on a une marque de shampoings ensemble, qui ne peut plus exister clairement. On doit écouler tous les stocks qui restent et on n’en créera plus jamais d’autres. Donc je vais vous donner un code promo de moins 50% sur tout ce qui reste pour qu’on liquide (…) Transparente avec vous parce qu’à un moment donné ça ne sert à rien de mentir voilà. Les shampoings, les masques et les soins c’était des super produits je suis très contente de les avoir créés. On n’a plus de shampoings mais ce n’est plus vraiment un problème (…) » Explique-t’elle.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Chloé (Île de la tentation) : accusée de black-fishing, la candidate réagit à l'énorme polémique !
-
"Un choc de micro" : blessée durant les répétitions, Maureen (Star Academy) explique la raison de son absence lors des prestiges !
-
Pierre-Jean Cabrières : l'ex-mari de Julie Ricci perd la garde de leurs deux enfants, il dit tout !
-
Affaire Mohamed Amra : Koba LaD soupçonné de l'avoir aidé durant sa cavale, tous les détails !
-
"Kadhafi repose en paix" : la fille de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni en totale roue libre sur TikTok !
-
"Tantôt un sein, tantôt une culotte" : cette déclaration déplacée de Gérard Depardieu envers Sophie Marceau
-
"Ali cherche un appartement" : un an après la naissance de leur fils, Ali et Alia (Secret Story) aurait décidé de se séparer !
-
Mort d’Émile au Vernet : "Bizarre", ces indiscrétions sur la mère du petit garçon qui expliquent les tensions dans la famille
-
Lio : que s’est-il passé en coulisses de son premier concert après la mort de son fils Diego ?
-
Michael Schumacher : au plus mal ? "La situation est très triste", terribles nouvelles sur son état de santé