1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Nikola Lozina : fortement taclé après la victoire du Reste du Monde au cross

par Samantha Martins

Dernière modification

nikola-lozina-rdm-cross
Crédit photo : Après la victoire du RDM, Nikola Lozina se fait tacler.

Le Reste du Monde est l’équipe gagnante du Cross cette année ! Sur Instagram, Nikola Lozina se réjouit de sa victoire, mais les internautes le font très vite redescendre.

Nikola Lozina : il célèbre la victoire du RDM dans Le Cross

Les Marseillais vs le Reste du Monde vs les Motivés, c’est terminé. Ce vendredi 10 février, l’équipe du RDM a été sacrée grande championne de la compétition. Si Nikola Lozina se réjouit de cette victoire, l’aventure n’aura pas été de tout repos pour lui.

En effet, Nikola s’auto-proclame roi du RDM depuis plusieurs années. Il faut dire qu’à chaque saison, l’ancien compagnon de Laura Lempika est élu chef d’équipe. Mais bien souvent, le jeune homme est moqué par les internautes qui considèrent le candidat non qualifié.

Cette année, il y a eu du changement dans l’air. En effet, pour cette 7ᵉ saison, Nikola Lozina s’est fait détrôner de son rôle de chef par Nicolo. Non seulement le papa de Zlatan a perdu sa place, mais en plus, il s’est fait éliminer de la compétition. Malgré tout, Nikola a pu faire son retour dans l’aventure quelque temps plus tard. Présent lors de la victoire de son équipe, le Lord se félicite sur Instagram.

Nikola Lozina : taclé après la victoire du RDM dans Le Cross

Sous une photo de lui tenant la coupe du Cross, Nikola Lozina écrit humblement : « Le Reste du Monde n’a jamais eu de chef… Il a toujours eu un roi. Stop parla maintenant, The Lord is back. »

Mais si Nikola se lance des fleurs, les internautes ne sont jamais bien loin pour l’aider à garder les pieds sur terre. En commentaire, on peut lire : « Désolé je t’aime bien mais c’est grâce à Nicolo, pas à toi » ; « C’est même pas grâce à toi que vous avez gagné, t’as vraiment honte de rien » ; « Roi ou pas Roi, t’as rien foutu, arrête de t’attribuer le mérite, ça fait petit, Nicolo t’a surpassé mais de loin en tant que chef et en tant que personne. » ; « Tu te réjouis alors que tu as été nul, il faut plutôt remercier Nicolo » ; « La coupe ne te revient pas, tu n’as rien fait pour la mériter » ou encore « Quand Nicolo est chef le RDM remporte la coupe, ça veut tout dire. Seul et unique chef Nicolo ». Ça fait mal… d’ailleurs, Nicolo confie ne plus avoir de contact avec Nikola.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn