Cindy se confie sur son couple avec Thomas
C’est au micro du podcast Les Locomotives que Cindy Poumeyrol a évoqué sa troisième grossesse, qui, on le rappelle, n’était absolument pas prévue. En décembre dernier, la jeune maman écrivait sur son compte Instagram : « C’est reparti pour un tour ! Le comique de répétition vous connaissez ? Octobre 2019 : C’est une fille. Janvier 2022 : C’est une fille. Avril 2023 : C’est… une fille. Très heureuse d’agrandir notre famille, @thomaschenut voici la rançon quand on a des épaules aussi solides ! »
L’ex-candidate de Koh-Lanta (qui avait mal vécu le post-partum) a alors raconté que son époux ne voulait pas de troisième enfant. « Ce n’était pas prévu et ça a été aussi une crise. Mon compagnon ne voulait pas ce troisième enfant. Ça a été un accident. Je devais me faire poser le stérilet à la rentrée, il le savait. Fêtes de Bayonne… et il ne fait pas gaffe, je tombe enceinte. Vraiment, un accident, une grossesse. Ça a été des discussions très lourdes et surtout qu’on était dans le mal aussi de notre rénovation. Il veut que j’avorte, je ne veux pas avorter », a-t-elle avoué.
Sur le même sujet
Cindy (complètement ruinée ?) a ajouté : « C’est plus fort que moi en fait (…) Je me suis toujours bien occupée des filles, moi, je mets ma carrière entre parenthèses. Je lui ai dit : ‘non, tu ne peux pas me demander d’avorter. On dirait que tu as mis enceinte une femme d’un soir’. Et puis moi, dans mon schéma de vie, je me suis toujours projetée avec trois enfants. »
« Ce n’était absolument pas le bon timing »
Car oui, cette troisième grossesse a totalement chamboulé son couple. Il faut dire que ce n’était pas évident de se voir avec un troisième bébé à la maison. Mais Cindy a tenu tête à son chéri et aujourd’hui ils ont absolument hâte que leur fille arrive au monde. Thomas, interviewé en parallèle par Darons.tv, a raconté : « Un rendez-vous chez le gynéco est prévu pour faire une écho et lancer la démarche d’un avortement (…), Tu imposes à ta femme un truc qu’elle aurait jamais voulu donc je la laisse faire la démarche et le rendez-vous toute seule et je lui en parle plus« .
Cindy et Thomas n’étaient pas du tout sur la même longueur d’ondes. Celle qui a rencontré Brad Pitt a ajouté : « C’était vraiment la détresse parce que pour lui, c’était synonyme qu’il me perdait, il me dit ‘c’est trop ». Tiraillé dans toute cette période, le couple a eu peur de se perdre : « On en est venus jusque-là, ‘si on doit se séparer Thomas, on se sépare. Moi je ne peux pas te mettre la corde au cou et t’imposer une vie que tu ne désires pas’ (…) Mais ma décision est prise et c’est définitif« . Très émue, la jeune femme a admis qu’ils allaient affronter tout ça ensemble même si selon elle son amoureux « n’a pas le même épanouissement » que pour les deux autres grossesses. Une chose est sûre : leur couple est solide et semble pouvoir surmonter toutes les épreuves du monde !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C’est quelque chose qui a coûté à l’affaire Grégory" : ce que les enquêteurs veulent absolument éviter avec l'affaire du petit Émile
-
Florent Manaudou (DALS) : à quelques minutes du prime, sa chérie Lola Dumenil annonce une terrible nouvelle !
-
Ahmed Thaï : Marwa Merazka accusée d'avoir trompé Vincent avec lui, il sort du silence pour la première fois !
-
"Ali cherche un appartement" : un an après la naissance de leur fils, Ali et Alia (Secret Story) aurait décidé de se séparer !
-
Laurent Ruquier célibataire : son ancien compagnon Hugo Manos confirme leur rupture !
-
Mort du petit Émile : ça se corse pour le grand-père maternel, l’annonce en pleine nuit !
-
"On va venir crever ta copine" : Anthony Colette raconte les menaces reçues après le clash entre Natasha St-Pier et Inès Reg dans Danse avec les stars
-
Nekfeu : accusé de violences psychologiques, sexuelles et physiques, son ex-compagne condamnée à de la prison avec sursis !
-
"J'ai une vie à vivre" : Laura Felpin prend la parole pour la première fois après l’annonce de son cancer et donne des nouvelles
-
"Je n’arrive pas à communiquer avec lui" : père d'un ado de 14 ans, Michel Polnareff, 80 ans, se confie sur leur relation
Voir cette publication sur Instagram