Rihanna a fait son grand retour durant le Super Bowl
C’est un show qui a marqué le grand retour de la superstar américaine. En effet, Rihanna avait pris la décision de se consacrer à ses nombreuses entreprises. Cela faisait donc sept ans qu’on ne l’avait plus vue performer. Mais la jeune maman a accepté de revenir sur devant de la scène… lors du spectacle de mi-temps du Super Bowl ! Vêtue d’un costume rouge éclatant, la chanteuse a livré une incroyable prestation durant 13 minutes.
Elle est apparue au centre du stade sur une plateforme aérienne, entourée de ses danseurs et danseuses. Durant sa prestation, Rihanna a ravi ses fans en interprétant quelques-uns de ses plus grands titres. On peut citer Bitch better have my money, Only girl, Work ou encore Diamonds. Outre sa performance largement saluée sur les réseaux sociaux, un détail a retenu toute l’attention : elle a laissé apparaitre son baby bump ! Et oui, Rihanna (à qui une fan voulait ressembler) attend son deuxième enfant.
Sur le même sujet
Rihanna ne sera pas payée pour ce show
Seulement voilà, malgré cette incroyable prestation, Rihanna ne sera pas payée pour son show. En effet, comme le confirme le Daily Mail, la star de 34 ans qui a succédé à Dr. Dre, Eminem, Mary J. Blige, Snoop Dogg et Kendrick Lamar, s’est produite à titre gracieux. Mais pour quelle raison ? Et bien tout simplement parce que cela fait partie du deal.
Il s’agit-là d’une exposition médiatique importante et celle-ci permet à l’artiste d’être sous le feu des projecteurs et peut engendrer des revenus. En effet, en se produisant à la mi-temps du Super Bowl, les artistes ont une visibilité telle que cela boost leurs ventes. Leur investissement est ainsi garanti. À titre d’exemple, en 2017, après son set, Lady Gaga a vu son album et ses ventes de single monter en flèche de 1 000 %. Quant à Rihanna, à la suite de sa performance, elle est devenue l’artiste la plus écoutée dans le monde entier.
Par ailleurs, nombreux sont les internautes qui ont remarqué son placement de produit. Pendant quelques secondes – pendant qu’un de ses danseurs tenait son micro – elle a saisi une palette de maquillage pour se repoudrer le visage. C’était en fait un produit de sa marque Fenty. Bien joué Rihanna !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Marwa Merazka : au plus mal depuis les révélations d'Aqababe, les choquantes conséquences sur son corps !
-
Camille Froment : au cœur d'une polémique, son comportement avec sa fille en plein live scandalise la Toile !
-
Danse avec les stars : après son élimination et épuisée physiquement, Ève Gilles prend la parole pour la première fois
-
"Depuis que je l’ai annoncé…" : Agathe Auproux cash sur les bouleversements qui font suite à la révélation de sa grossesse
-
Jean-Claude Van Damme : accusé de trafic sexuel en Roumanie, ce que l'on sait !
-
Marine Le Pen : condamnée à un peine d'inégibilité de 5 ans, la réaction physique et ces trois mots lourds de sens murmurés en plein tribunal !
-
"La haine n'a pas sa place" : Ebony insultée en plein concert, Julien Lieb prend sa défense sur scène !
-
Helena Bailly : ce trouble qui la ronge depuis la fin de la Star Academy et qui l’a pousse à prendre un traitement !
-
"J'ai été très…" : Florent Manaudou avoue avoir craqué avec Elsa Bois dans DALS !
-
Le procureur révèle les résultats de l’analyse de la jardinière, saisie dans le cadre de l’enquête autour de la mort du petit Émile
Voir cette publication sur Instagram
Par ailleurs, nous vous disions que Cynthia est accusée de fréquenter un footballeur marié mais aussi que Nabilla était très remontée contre son mari Thomas.