1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

‘Il m’a coupé les vivres’ : Nicolo parle de la réaction de son père quand il s’est lancé en télé-réalité

par Louisa Haddad

Dernière modification

'Il m’a coupé les vivres' : Nicolo parle de la réaction de son père quand il s’est lancé en télé-réalité
Crédit photo : 'Il m’a coupé les vivres' : Nicolo parle de la réaction de son père quand il s’est lancé en télé-réalité

Nicolo : le candidat n’a pas hésité à se confier sur sa vie privée mais surtout sur ses relations avec les membres de sa famille, dont son papa. On vous dit tout !

Nicolo se livre sur sa vie privée

Alors que la diffusion du cross s’est achevée, les internautes ont appris que c’est le Reste du Monde qui a soulevé la coupe. Il faut dire que cette équipe a connu quelques rebondissements et ce notamment grâce à Nicolo. En effet, ce dernier a surpris les télespectateurs en volant la place de chef à Nikola Lozina. « Être chef, ça a été très dur. Il n’y a pas que des côtés positifs. […] On a réussi à se ressouder, je m’entends hyper bien avec Niko, je l’aime bien. J‘ai découvert le Niko que je n’avais pas compris avant. », a déclaré Nicolo lors de la dernière cérémonie.

Dans les colonnes de Télé-Loisirs, l’ex de Victoria (qui l’a taclé sur son physique) est revenu sur cet épisode : « En éliminant Nikola, j’ai réussi à créer une sorte de révolution qui a permis aux nouveaux de s’affirmer dans l’émission. Je suis très fier d’avoir gagné l’année où je suis devenu chef ».

Il est toujours en contact avec certains de ses coéquipiers : « J’ai souvent Vivian, Clarysse et Marwa au téléphone. Je vais également les voir à Paris ou ailleurs. Ce sont de vrais amis à moi ». 

Nicolo parle de son père

Néanmoins, sa relation avec le belge n’est pas au beau fixe : « Nous ne nous sommes plus parlés depuis la fin du tournage, nous n’avons plus eu de contact. Je pense que je ne suis pas la personne qu’il aime le plus du mondeOn ne s’entend pas à 100 %, mais quand je rentre chez moi, je ne déteste personne. Je n’ai rien de personnel contre Nikola. » 

Toujours auprès de nos confrères, Nicolo s’est livré sur ses proches. Surtout leur rapport au milieu de la télé-réalité. Et pour cause, le jeune homme vient d’une famille italienne plutôt aisée. Et alors qu’il avait entamé des études de droit, il s’est finalement rétracté. « Je voulais changer et améliorer le monde, c’est absurde quand j’y repense aujourd’hui », a-t-il confié.

En 2016, alors qu’il avait besoin d’argent, Nicolo a accepté de participer à un programme de télé-réalité en Italie. De là, il ne s’est plus jamais arrêté, devenant même un candidat emblématique en France. Sauf que ce choix n’a pas tellement ravi son père. « Il a découvert mon nouveau métier après que ses employés m’aient vu à la télévision (…) Je n’avais plus un sou, malgré mon petit boulot de mannequin », a avoué Nicolo, après que son père a décidé de lui couper les vivres. Heureusement, aujourd’hui, ses revenus lui suffisent amplement : « Les tournages me permettent de gagner ma vie (…) Je complète mon salaire grâce à Tiktok et à ma chaîne Youtube ». Et très prochainement, on retrouvera Nicolo dans Les Apprentis Aventuriers.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par W9 (@w9officiel)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur