Rachel et Valentin partagent leur choc
Début janvier, Shanna et Jonathan faisaient une terrible annonce sur leurs réseaux sociaux : un cambriolag.e a eu lieu à leur domicile. Suite à cela, le couple a fait une annonce totalement inattendue puisqu’ils ont décidé de déménager et quitter la France. Sur Instagram, Jonathan a posté une photo d’eux assis par terre, avec leur salon sens dessus-dessous.
« Merci messieurs les Cambrioleurs. Grâce à vous on démarre bien l’année ! Mais surtout grâce à vous on est sûrs maintenant de vouloir vivre à l’étranger !», a-t-il notamment écrit. Très vite, les internautes ont supposé que les jeunes parents avaient mis en scène ce cambriolag.e. Alors, Shanna avait fait une mise au point : “J’ai lu des commentaires sous notre photo. Des gens qui disent que c’est une mise en scène pour partir à Dubaï. Vous êtes sérieux ?! On ne peut pas vous en vouloir non plus, il y a tellement de gens qui font du buzz et disent de la m.erde que je peux comprendre qu’on puisse se poser des questions. Mais honnêtement les amis, vraiment pas du tout.” De son côté, Jonathan a avoué avoir regretté son appel aux autorités. Malheureusement, un autre couple a connu les mêmes déboires ces derniers jours…
Sur le même sujet
Rachel et Valentin : v.ictimes d’un cam.briolage
Il s’agit de Valentin et Rachel. Tandis que la jeune femme était à Paris, son chéri lui, était au match du PSG. Malheureusement, la soirée ne s’est pas passée comme prévu comme l’a raconté Valentin. Le lendemain, sur ses réseaux sociaux, il a déclaré : « Je n’ai pas dormi de la nuit. Pour vous expliquer, j’étais au match de foot hier, Rachel était à Paris et en fait, je suis parti quasiment après la mi-temps. On nous a avertis qu’on s’était fait cambrioler à la maison, ils ont tout retourné ». Le pire dans tout ça ? La méthode employée par les malfaiteurs pour rentrer chez eux. « Carrément, ils ont foncé dans les barrières avec une voiture. Un peu comme une voiture bélier et chez nous aussi », a raconté le jeune papa.
Valentin (qui veut un deuxième enfant) a poursuivi : « Du coup, on est avec la pol.ice, on est en train de voir pour l’enquête. Mais c’est grave quand même de se dire qu’on est en France et qu’il se passe ce truc-là. On s’est quand même fait cambrioler deux fois en un mois. C’est grave de se dire qu’on n’est pas en sécurité. Bien évidemment, on va prendre vraiment toutes les précautions, on va mettre des portes blindées etc, mais c’est grave ». Une chose est certaine : cela ne gâchera pas leur quotidien en France. « Après, bien évidemment, on pourra décider de partir, de fuir etc, mais on ne va pas faire ça. Nous, on est bien en France, on veut rester en France, on aime la France, mais des fois, je peux comprendre les gens qui se sentent en sécurité ailleurs« , a-t-il conclu.
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Laury (Mariés au premier regard) au coeur des critiques, son mari Anthony monte au créneau pour elle
-
"Je trouve que c'est..." : les excuses étranges de Cyril Hanouna à Laury Thilleman après l'affaire de "la tête de cheval" !
-
Alix Dmx : accusée de vouloir ressembler à Maddy Burciaga, la Toile déteste son nouveau look !
-
Procès de Gérard Depardieu : les premières images inattendues de l'acteur présent au tribunal, regardez !
-
"On va venir crever ta copine" : Anthony Colette raconte les menaces reçues après le clash entre Natasha St-Pier et Inès Reg dans Danse avec les stars
-
Procès de Gérard Depardieu : une célèbre actrice française virée de la salle d'audience, regardez !
-
Gérard Depardieu dans la polémique : cette scène dégoûtante avec Maurice Pialat qui a choqué une jeune femme
-
Agathe Auproux : après l'annonce de sa grossesse, son mariage surprise !
-
Mort d’Émile au Vernet : sa mâchoire cassée en deux, les résultats des expertises sont formels
-
Mort d’Émile : le grand-père aurait été violent avec ses enfants et des enregistrements le prouvent, écoutez !