Rachel et Valentin partagent leur choc
Début janvier, Shanna et Jonathan faisaient une terrible annonce sur leurs réseaux sociaux : un cambriolag.e a eu lieu à leur domicile. Suite à cela, le couple a fait une annonce totalement inattendue puisqu’ils ont décidé de déménager et quitter la France. Sur Instagram, Jonathan a posté une photo d’eux assis par terre, avec leur salon sens dessus-dessous.
« Merci messieurs les Cambrioleurs. Grâce à vous on démarre bien l’année ! Mais surtout grâce à vous on est sûrs maintenant de vouloir vivre à l’étranger !», a-t-il notamment écrit. Très vite, les internautes ont supposé que les jeunes parents avaient mis en scène ce cambriolag.e. Alors, Shanna avait fait une mise au point : “J’ai lu des commentaires sous notre photo. Des gens qui disent que c’est une mise en scène pour partir à Dubaï. Vous êtes sérieux ?! On ne peut pas vous en vouloir non plus, il y a tellement de gens qui font du buzz et disent de la m.erde que je peux comprendre qu’on puisse se poser des questions. Mais honnêtement les amis, vraiment pas du tout.” De son côté, Jonathan a avoué avoir regretté son appel aux autorités. Malheureusement, un autre couple a connu les mêmes déboires ces derniers jours…
Sur le même sujet
Rachel et Valentin : v.ictimes d’un cam.briolage
Il s’agit de Valentin et Rachel. Tandis que la jeune femme était à Paris, son chéri lui, était au match du PSG. Malheureusement, la soirée ne s’est pas passée comme prévu comme l’a raconté Valentin. Le lendemain, sur ses réseaux sociaux, il a déclaré : « Je n’ai pas dormi de la nuit. Pour vous expliquer, j’étais au match de foot hier, Rachel était à Paris et en fait, je suis parti quasiment après la mi-temps. On nous a avertis qu’on s’était fait cambrioler à la maison, ils ont tout retourné ». Le pire dans tout ça ? La méthode employée par les malfaiteurs pour rentrer chez eux. « Carrément, ils ont foncé dans les barrières avec une voiture. Un peu comme une voiture bélier et chez nous aussi », a raconté le jeune papa.
Valentin (qui veut un deuxième enfant) a poursuivi : « Du coup, on est avec la pol.ice, on est en train de voir pour l’enquête. Mais c’est grave quand même de se dire qu’on est en France et qu’il se passe ce truc-là. On s’est quand même fait cambrioler deux fois en un mois. C’est grave de se dire qu’on n’est pas en sécurité. Bien évidemment, on va prendre vraiment toutes les précautions, on va mettre des portes blindées etc, mais c’est grave ». Une chose est certaine : cela ne gâchera pas leur quotidien en France. « Après, bien évidemment, on pourra décider de partir, de fuir etc, mais on ne va pas faire ça. Nous, on est bien en France, on veut rester en France, on aime la France, mais des fois, je peux comprendre les gens qui se sentent en sécurité ailleurs« , a-t-il conclu.
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Exilé aux Etats-Unis, Léon Marchand ne mâche pas ses mots : "On te force à…"
-
Affaire Pierre Palmade : le stratagème de l'humoriste pour continuer de travailler incognito révélé !
-
"Mon corps ne..." : bloqué dans sa perte de poids, Nico Capone révèle rencontrer de gros soucis de santé !
-
Alex Giudi : réconcilié avec son ex Carla Ghebali, ils passent un cap très important, regardez !
-
Greg Yega : infidèle ? Séparé de Mounia, la candidate des Cinquante le fracasse après leur rupture !
-
Paris 2024 : découvrez pourquoi les comptes Tiktok et Instagram des Jeux ont soudainement disparu !
-
"T'es sûr que c'est Loana ?" : méconnaissable, une photo de la candidate du Loft choque les internautes, regardez !
-
"Coup de crosse sur..." : suite à une mystérieuse agression à l'ancien domicile de ses parents, Inoxtag et ses proches sont placés en sécurité !
-
Michou : sa petite amie Elsa Bois infidèle ? Cette vidéo qui met la puce à l'oreille !
-
Julie Dupont, Miss Île-de-France 2024 : journaliste engagée à la coupe afro