LPDLA, l’émission annulée après de nombreuses polémiques
Il faut dire que l’émission des Princes et Princesses de l’amour a pour habitude de créer beaucoup de polémiques. Après l’avant dernière saison où nous avons eu l’occasion de retrouver des candidats comme Alix Dmx ou encore Bastos et Kellyn Sun, de nombreuses rumeurs avaient vu le jour concernant l’émission. Et notamment concernant l’un des candidats, Jonathan. Très vite, Bastos a pris la parole pour mettre les choses au clair concernant son comportement déplacé.
« Il mettait la pression sur les prétendantes en disant : « la prod a dit qu’on devait faire une histoire etc. Quand t’es en ITV qu’est-ce que tu dis sur moi ? Dis ça sur moi, fais ci, fais ça. » Il essayait de contrôler son image. Du coup ça moi je n’ai pas aimé et c’est pour ça que je me suis pris d’affection pour la petite Neysa qui ne demandait rien à personne et se retrouvait dans cette situation » Avait-il tout d’abord expliqué. (Il n’était d’ailleurs pas le seul candidat controversé de la saison!)
Sur le même sujet
Des révélations étonnantes
Avant d’ajouter : « Avec un gars qui ne lui plaisait pas et qui essayait de lui dire que si elle ne faisait pas ce qu’il disait ça allait mal se passer pour elle à la télé. S’il y a un truc qui m’énerve c’est ça, c’est qu’on essaie de profiter de la naïveté des gens. J’aime pas les gens qui trichent, qui n’ont pas de morale ni d’éthique. »
Et il faut croire que ces explications ont beaucoup plu aux internautes, qui n’ont pas hésité à commenter sa vidéo : « Merci pour ces explications car ça n’avait pas de sens…. », « Je comprends mieux ! C’était trop bizarre, même l’histoire du Van je me suis dis mais qu’est ce qu’il fout Bastos », « Il prend le temps de justifier un fait dont vous n’avez pas été témoins sur le moment de l’action. La prod monte et modifie les images à sa guise pour l’audimat et l’histoire qu’elle souhaite donner au show », « Du coup, ça paraît beaucoup plus logique«
Les Princes et Princesses de l’Amour, bientôt sur nos écrans ?
Cependant, après l’annulation de l’émission des Princes et Princesses de l’Amour, de nombreux internautes ont témoigné leur déception sur la Toile. Il faut dire que la célèbre émission de W9 était suivie au quotidien par des centaines de milliers de téléspectateurs, et son annulation a déçu énormément de monde. Mais depuis peu, une nouvelle rumeur court sur la Toile. L’émission serait-elle sur le point de faire son grand retour sur la chaîne ? La blogueur @mayamotv a fait des révélations qui laissent peu de place au doute. En story, elle dévoile un appel au casting et fait l’annonce.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Il détestait l’idée que…" : ce que Grégory Lemarchal redoutait lors de sa participation à la Star Academy
-
"C'était..." : Maissane se confie pour la première fois sur sa grossesse avec son ex-compagnon, Emine !
-
"95 euros par…" : découvrez le salaire mirobolant de Cyril Hanouna révélé par erreur en direct sur TPMP !
-
Affaire Pierre Palmade : le stratagème de l'humoriste pour continuer de travailler incognito révélé !
-
M. Pokora installé avec sa femme Christian Milian à Paris : elle dit tout ce qu'elle pense de sa vie dans la capitale après un an
-
Affaire Pierre Palmade : la terrible raison pour laquelle le petit garçon victime de l'accident "ne veut plus sortir" !
-
Paris 2024 : découvrez pourquoi les comptes Tiktok et Instagram des Jeux ont soudainement disparu !
-
Disparition de Fadela, 50 ans, en Ariège : le corps de la mère de famille recherché, un suspect mis en examen, tous les détails
-
"On dirait plus la même" : méconnaissable, le nouveau look de Carla Moreau choque la Toile !
-
David Beckham : ses enfants ont fait une grande découverte en regardant son documentaire sur Netflix
« L’émission les princes et princesses de l’amour fort de faire son grand retour sur W9 après une petite pause dû aux audiences CA TA STROPHIQUES et des diverses polémiques de la dernière saison. L’appel au casting est lancé !« Écrit-elle. Voilà qui risque de garder les internautes en haleine !