Émilie Fiorelli, séparée de M’baye, le papa de ses enfants
Après une relation en dents de scie qui a duré un long moment, Émilie Fiorelli s’est confiée sur la vi.olence qu’elle subissait quand elle était en couple avec le papa de ses enfants. En story, elle fait des révélations inattendues.
« J’ai les preuves de tout et j’ai toujours ferme ma p*tain de gueule. J’ai pu découvrir la personne avec qui j’étais en train de « ba*ser » (pardon pour la vulgarité) une fille, dans son téléphone. Parce qu’il se filme, c’est marrant apparemment ! J’ai des photos de tout et je savais qu’un jour, j’allais pét*r un câble. Je fonce tout droit vers un burn out ! J’en ai gros sur le cœur du mal que j’ai subi et du mal que j’ai fait subir autour de moi. Bref, s’il vous plait, je me met sur off, car j’ai trop pris sur moi. » Déclare-t’elle. Et elle s’est d’ailleurs même exprimée il y a peu à l’occasion de la journée internationale de lutte contre les v.iolences faites aux femmes.
Sur le même sujet
Émilie Fiorelli s’exprime sur sa relation avec M’baye Niang
Mais il semblerait qu’aujourd’hui, le couple a trouvé le moyen de garder une relation saine pour leurs enfants. Il y a peu, celle qui est prête à tout pour protéger ses enfants a reçu une question assez particulière de la part d’une internaute et maman qui est elle aussi divorcée. « Le père de ma fille me donne 0 nouvelle pendant les vacances comment fais-tu ? » peut-on lire.
En story, Émilie s’exprime sur leur relation : « J’ai reçu plusieurs messages de ce genre… Avec le père de mes enfants on s’entend très bien depuis que l’on est séparé et on regarde l’intérêt de nos enfants avant tout. Ils ont déjà des parents séparés si en plus ils doivent subir les humeurs, on ne va pas s’en sortir ! Et puis eux ils ont rien demandé. On ne s’entendait plus, aujourd’hui on assume nos rôles même en étant séparé. Je ne dis pas que cela a été une évidence d’entrée. Mais avec le temps on a réussi à se comprendre et faire en fonction du bonheur de nos enfants qui finalement contribue à notre bonheur de parents. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je vous..." : après une longue absence, Jazz Correia est de retour et fait une grande annonce !
-
"Besoin d'être seule" : Marwa Merazka et Vincent Queijo en crise, on en sait plus !
-
En pleine évaluation, le drôle de comportement de Marine (Star Academy) interpelle les professeurs, elle s’effondre en larmes juste après
-
Polémique, insulte : un énorme clash éclate entre le père de Marine (Star Academy) et un célèbre journaliste, on vous dit tout !
-
Miss Normandie 2024 : Lucile Lecellier, 26 ans, sosie d'Amandine Petit et future éducatrice
-
"Ils ont enfoncé..." : cambriolé en plein jour, Inoxtag sort du silence pour la première fois !
-
Christophe Beaugrand : le visage de son fils dévoilé pour la première fois lors d’une occasion spéciale
-
David Beckham : ses enfants ont fait une grande découverte en regardant son documentaire sur Netflix
-
"Je savais que…" : Indira Ampiot manque de faire une chute spectaculaire à Miss Univers, elle révèle la vérité sur ce moment de stress !
-
Stretchflation, shrinkflation, cheapflation : découvrez les nouveaux pièges en rayon qui vident votre portefeuille
Et conclut : « Je reçois des photos vidéos toute la journée et des échanges sur les activités que les enfants font. Je suis rassurée et je les vois contents donc c’est trop bien, je ne les appelle pas pour éviter que Louna pleure, c’est tout. J’ai appelé une fois on a pleuré toutes les 2 ça suffit. »