Nabilla, critiquée sur l’éducation de son fils Milann
Il faut dire que ce n’est pas toujours facile pour Nabilla sur les réseaux sociaux. La célèbre influenceuse et ancienne candidate de télé-réalité doit souvent faire face aux atta.ques malveillantes de certaines personnes sur la Toile, et il y a peu, c’est au sujet de ses enfants que Nabilla s’est exprimée. Et très vite, elle s’est faite critiquer par les internautes.
« La dernière fois, je vous avais dit que j’étais un petit peu triste par rapport à l’éducation de Milann, (…) j’ai juste voulu être un peu sincère (…) Bref, je n’ai même pas expliqué le problème, j’ai survolé, et les gens ont dit ‘oui, mais tu le traites comme un prince, tu comprends, c’est de ta faute‘. » Explique-t’elle à ce propos.
Sur le même sujet
Nabilla s’exprime sur sa vie de maman
Avant d’ajouter : « J’ai pris la décision de ne plus parler de mes problèmes d’éducation avec mes enfants parce qu’en fait (…) je me suis dit peut-être qu’il y a d’autres mamans qui sont dans le même cas et qu’elles vont se reconnaître et que ça va leur donner de la force. (…) Ç’a fait l’effet inverse, voilà. Ça, c’est vraiment dommage. «
Il faut dire que la vie sur les réseaux n’est pas facile, et ce n’est pas Nabilla qui dira le contraire : « ce sont les parents qui décident de l’éducation, hein. Pour un parent, faire quelque chose, ça peut être normal, et un autre, ça peut être grave. (…) Par exemple, pour des parents donner du coca, c’est normal, ça lui fait plaisir. Pour nous, donner du coca, c’est très grave, ce n’est pas bien. (…) On essaye vraiment de faire en sorte qu’il soit épanoui, mais forcément, il y a des choses qui ne sont pas parfaites. Et du coup, j’hésite maintenant à les partager puisqu’à peine, j’étais un peu en détresse la dernière fois et déjà, il y a des gens qui disent ‘oui, mais tu fais tout comme un prince, c’est normal, il se prend pour un prince.’ »
Nabilla et Thomas, suspectés de s’être bagarrés dans un hôtel
Mais il y a peu, c’est pour une toute autre raison que le couple a fait parler de lui. Alors qu’elle se trouve avec son chéri Thomas à Courchevel pour des vacances en famille, un article de nos confrères de Public est venu jeter un froid chez la famille Vergara. En effet, le couple a été accusé de s’être fortement embrouillé à l’hôtel en la présence de leurs enfants, et selon d’autres sources, les secours seraient même intervenus ! Une annonce sans fondements explique Nabilla qui n’a pas manqué de prendre la parole pour tout expliquer. Et elle en profite pour mettre en lumière des détails insensés de l’article en question.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J'ai fait un test..." : Shanna Kress de nouveau enceinte et victime d'une fausse couche ? Ses révélations inquiétantes !
-
"On a jamais su" : un chroniqueur tacle Gabriel Attal sur le plateau de Quotidien
-
Audrey Lamy très proche de Loup-Denis Elion : elle se confie sur leur relation spéciale dans Scènes de ménages
-
"Il détestait l’idée que…" : ce que Grégory Lemarchal redoutait lors de sa participation à la Star Academy
-
Emmanuel Moire : ses terribles révélations sur la mort de son frère jumeau
-
Sylvie Tellier : elle dévoile sa candidate favorite pour le concours Miss France 2025 !
-
"Elle est terrorisée" : Marie Garet en danger ? Cette vidéo de l'ancienne candidate qui choque les internautes !
-
Un geste simple recommandé par un dentiste pour des dents plus blanches
-
Iris Mittenaere : condamné à de la prison ferme, son ex Bruno Pelat retrouve l'amour dans les bras d'une autre Miss, et on connaît son identité !
-
Alex Giudi : réconcilié avec son ex Carla Ghebali, ils passent un cap très important, regardez !
Nabilla met les choses au clair
« Ma mère qui m’envoie ça avec des smiley mor.ts de rire. Même si je vais aux toilettes je ne m’essuie pas avec, même pas un torchon les gars, c’est… comme si les gens étaient débiles, comme si les gens n’avaient pas Snapchat, pas Instagram. Comme s’ils allaient croire à vos choses. Pour 2 euros pour braquer les gens, mais vous n’avez pas honte franchement vous n’avez pas honte. Je vais envoyer direct à mon avocat, vous allez me payer maintenant. Maintenant c’est moi que vous allez payer pour salir mon image, mon couple, ma famille. À dire que mes enfants étaient dans la chambre, mes enfants n’étaient même pas là ils étaient à Megève à deux heures… » Commence-t’elle tout d’abord.
Avant d’ajouter : « À deux heures d’où j’étais avec ma mère, ma famille, mes tantes. Des oncles à Thomas, enfin bref. Vous êtes des fous, je vous en supplie arrêtez faites-vous aider (…) Ils ont mis une photo de 2013 tellement ils ne savent pas quoi dire… le directeur de l’hôtel il m’a dit… je l’ai appelé je lui ai dit « mais c’est quoi ? » il m’a dit « mais je ne sais pas. » Le directeur de l’hôtel il ne sait pas de quoi il s’agit, le directeur de tous les hôtels, il est choqué ! Il m’a dit « mais c’est quoi ? » Le pauvre il n’est pas du tout là-dedans en plus. Le directeur il est choqué le pauvre. »
Des détails insensés
Et de conclure : « J’ai dit non mais ne vous inquiétez pas, attaquons-les ensemble et puis partageons le bénéf monsieur. Pardonnez-moi pour ce désagrément. Non mais c’est des fous. On s’est trop amusé, on a trop kiffé. Ils disent « avec leurs enfants qui dormaient dans la chambre ». Mes enfants n’étaient même pas là. On ne s’est même pas embrouillé on s’est aimé, je ne vais pas vous raconter mais on s’est trop kiffé, on s’aime les gars, ça fait 10 ans. Ce n’est pas des petits journaux qui vont faire croire l’inverse. On ne se dispute pas, on s’aime plus que tout au monde. Là on est actuellement chez le coiffeur avec notre beauté de fils qui se fait couper les cheveux. Vous êtes des fous ! Heureusement les gens me suivent et ne croient pas à vos choses, heureusement ma communauté est là, hamdollah. Ah là là quelle vie ! »
Elle veut toujour démentir mais n’empêche que 0 story avec Thomas le jour de son anniversaire et une genre de brulure/blessure sur le poignet le lendemain mouai mouai pas a nous.. 🤥la presse dit bcp de connerie mais ça sort bien de quelque part cette histoire quand même #nabilla pic.twitter.com/lUAGkIbotM
— julia (@lea_jft) February 17, 2023