Nabilla et Thomas : se sont-ils disputés violemment ?
Des millions de personnes suivent les amoureux sur les réseaux sociaux et assistent à leurs nombreuses déclarations d’amour. Voilà déjà dix ans que Nabilla Benattia et Thomas Vergara sont fous amoureux. Pour ses 31 ans et ses 10 ans avec son Thomas, la jeune maman a décidé de partir se ressourcer à Courchevel. Néanmoins, comme le dévoile Public ce vendredi 17 février, “tout aurait dérapé” chez le couple dans la nuit du 4 au 5 février.
En effet, le couple a été accusé de s’être fortement embrouillé à l’hôtel en la présence de leurs enfants, et selon d’autres sources, les secours seraient même intervenus ! Nabilla (qui a décidé d’intervenir après le séïsme en Turquie) ne compte pas laisser passer de telles inepties. Selon elle, c’est totalement faux. « Ma mère qui m’envoie ça avec des smiley mor.ts de rire », a déclaré celle qui assume ses formes.
Sur le même sujet
Nabilla prend la parole
Avant d’ajouter : « À deux heures d’où j’étais avec ma mère, ma famille, mes tantes. Des oncles à Thomas, enfin bref. Vous êtes des fous, je vous en supplie arrêtez faites-vous aider (…) Ils ont mis une photo de 2013 tellement ils ne savent pas quoi dire… le directeur de l’hôtel il m’a dit… je l’ai appelé je lui ai dit « mais c’est quoi ? » il m’a dit « mais je ne sais pas. » Le directeur de l’hôtel il ne sait pas de quoi il s’agit, le directeur de tous les hôtels, il est choqué ! Il m’a dit « mais c’est quoi ? » Le pauvre il n’est pas du tout là-dedans en plus. Le directeur il est choqué le pauvre. »
Celle qui a été taclée sur l’éducation de son fils en a profité pour tacler le magazine Public : « Même si je vais aux toilettes, je ne m’essuie pas avec, c’est un torchon. Comme si les gens allaient croire à vos choses pour deux euros, pour braquer les gens. Vous n’avez pas honte franchement ? J’ai envoyé direct à mon avocat, vous allez me payer maintenant, c’est moi que vous allez payer pour me salir, salir mon image, mon couple, ma famille. Mes enfants n’étaient même pas là, ils étaient à Mégève à deux heures d’où j’étais. (…) Là on est actuellement chez le coiffeur avec notre beauté de fils qui se fait couper les cheveux. Vous êtes des fous ! Heureusement les gens me suivent et ne croient pas à vos choses, heureusement ma communauté est là, hamdollah. Ah là là quelle vie ! » Voilà qui est très clair.
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On ne sait pas si elle a…" : Slimane accusé d’agressions sexuelles, le mystère de la naissance de sa fille refait surface !
-
"J'ai vraiment peur…" : Julien Doré jeune papa, il évoque ses différentes craintes concernant son fils
-
"Respect" : Kim Glow célèbre le premier anniversaire de sa fille, ce détail qui fait réagir les internautes !
-
Denitsa Ikonomova maman : elle révèle pourquoi elle a mis du temps à annoncer qu'elle avait accouché
-
Inoxtag : placé en sécurité dans un lieu secret, il s'exprime pour la première fois en vidéo sur les menaces dont il est la cible
-
Une nouvelle ville annonce boycotter la nouvelle version d'Intervilles, Nagui répond directement aux critiques et ça fait mal
-
"On dirait une clinique" : critiquée sur sa nouvelle maison, Manon Tanti réagit !
-
"Son père pas du tout" : Audrey Lamy fait de rares confidences sur ses enfants et son compagnon
-
"Give me money" : les enfants de Jazz et Laurent accusés par les internautes de se moquer des mendiants, la vidéo qui choque !
-
Stretchflation, shrinkflation, cheapflation : découvrez les nouveaux pièges en rayon qui vident votre portefeuille