Amandine empêche-t-elle Alexandre de s’exprimer ?
Alexandre et Amandine Pellissard ont décidé de se lancer dans le X. Ils ont alors commencé par s’inscrire et proposer du contenu de charme sur la plateforme Mym, puis ils ont tourné dans leur premier film p.orno pour le site Jacquie et Michel.
Les internautes restent quant à eux perplexes face à ce choix. D’ailleurs, alors que le couple s’est confié dans une vidéo de Jeremstar, certains ont remarqué que des photos d’enfants étaient accrochés au mur alors qu’ils filmaient du contenu. C’est dans les colonnes de Public qu’Amandine est revenue sur ce point : « Quand Jerem affirme face caméra qu’Alexandre et moi étions nus, c’était juste pour pimenter la scène, on n’était pas nus. Quant aux photos de famille, je reconnais que c’était limite. J’ai décidé de les flouter quand nous filmons nos contenus. »
Sur le même sujet
Une des critiques qui revient le plus concerne l’éducation de leurs enfants. Alors, Léo, le fils aîné, avait décidé de faire une mise au point. Une autre critique est récurrente : celle qui les accuse de p.rostitution. « Ce que nous faisons n’a rien à voir avec la prostitution. Mais nous sommes des travailleurs du sex.e, c’est légal et reconnu par l’Etat. Nous payons des impôts et l’Ursaff comme bon nombre d’auto-entrepreneurs. » a affirmé Amandine.
Alexandre fait une mise au point !
Pour parler plus en profondeur de ce sujet, Amandine et Alexandre se sont livrés dans une vidéo de Purebreak. Les deux amoureux se sont alors prêtés à une interview « vrai/faux ». S’il y a un reproche qui revient souvent, c’est qu’Amandine a un caractère bien trempé en comparaison avec celui de son époux.
Forcément, cela pousse certains internautes à penser que c’est elle qui aurait imposé le changement de carrière à Alexandre. Qu’en est-il réellement ? « On est toujours deux à prendre les décisions, elle ne m’a jamais forcé. C’est nous deux ou c’est rien », a confié le père de famille. Celle qui s’est confiée sur leur rencontre a ajouté : « Les gens disent ça parce que moi je suis grande gueule. Je suis ci, je suis ça. Alex en public est plus introverti. On voit bien ». Et Alexandre de confirmer : « « Je suis timide, je parle moins. C’est vrai que je la laisse toujours parler parce qu’elle parle bien, elle envoie du lourd. Et c’est pour ça que je préfère la laisser faire. Moi je suis comme ça, et puis c’est tout, c’est comme ça. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d’Émile : "Ils ne vont quand même pas…", hors de lui, l’arrière-grand-père sort du silence pour la première fois
-
Florent Manaudou : sa petite amie endeuillée, l’annonce tombe juste avant le prime de Danse avec les stars
-
"C'est choquant de fou" : Marwa Merazka accusée d'avoir menti sur son cambriolage ? Bastos balance !
-
Mort d'Émile : nouvelles révélations glaçantes, "le prêtre soupçonnait le grand-père du petit garçon » !
-
Mort d'Émile : une conversation choquante de la famille du petit garçon dévoilée !
-
"J’ai trouvé le courage de le mettre à la porte" : Laurence Boccolini fait des révélations sur sa séparation avec un ex-compagnon violent
-
Michael Schumacher : au plus mal ? "La situation est très triste", terribles nouvelles sur son état de santé
-
Mort d’Émile au Vernet : "Bizarre", ces indiscrétions sur la mère du petit garçon qui expliquent les tensions dans la famille
-
"Je trouve que c'est..." : les excuses étranges de Cyril Hanouna à Laury Thilleman après l'affaire de "la tête de cheval" !
-
Mort du petit Émile : ça se corse pour le grand-père maternel, l’annonce en pleine nuit !
Amandine Pellissard a conclu : « Dans l’intimité il est vachement plus extraverti que face caméra. Les gens ne comprennent pas qu’on n’a pas tous la même aisance de prise de parole face caméra ou médiatiquement parlant. »
Voir cette publication sur Instagram