Nabilla s’exprime sur la couverture du magazine Public
Ces derniers jours n’ont pas été de tout repos pour Nabilla. La jeune maman qui devait passer des vacances de rêve à Courchevel a très vite déchanté en découvrant les fausses rumeurs relayées dans les médias people. Pour rappel, le couple a été accusé d’avoir eu une grosse dispute à leur hôtel, et ce devant leurs enfants.
Très vite, Nabilla a repartagé la couverture de l’article en question avant de mettre les choses au clair.
Sur le même sujet
« Ma mère qui m’envoie ça avec des smiley mor.ts de rire. Même si je vais aux toilettes je ne m’essuie pas avec, même pas un torchon les gars, c’est… comme si les gens étaient débiles, comme si les gens n’avaient pas Snapchat, pas Instagram. Comme s’ils allaient croire à vos choses. Pour 2 euros pour braquer les gens, mais vous n’avez pas honte franchement vous n’avez pas honte. Je vais envoyer direct à mon avocat, vous allez me payer maintenant. Maintenant c’est moi que vous allez payer pour salir mon image, mon couple, ma famille. À dire que mes enfants étaient dans la chambre, mes enfants n’étaient même pas là ils étaient à Megève à deux heures… » Commence-t’elle tout d’abord.
Nabilla, au plus mal elle est conduite aux urgences
Avant d’ajouter : « À deux heures d’où j’étais avec ma mère, ma famille, mes tantes. Des oncles à Thomas, enfin bref. Vous êtes des fous, je vous en supplie arrêtez faites-vous aider (…) Ils ont mis une photo de 2013 tellement ils ne savent pas quoi dire… le directeur de l’hôtel il m’a dit… je l’ai appelé je lui ai dit « mais c’est quoi ? » il m’a dit « mais je ne sais pas. » Le directeur de l’hôtel il ne sait pas de quoi il s’agit, le directeur de tous les hôtels, il est choqué ! Il m’a dit « mais c’est quoi ? » Le pauvre il n’est pas du tout là-dedans en plus. Le directeur il est choqué le pauvre. »
Mais il y a peu, c’est pour autre chose que celle qui s’exprimait sur l’éducation de son fils a inquiété ses abonnés. En effet, Nabilla s’est affichée il y a peu avec une énorme tâche rouge sur le bras. Très inquiète, elle s’est rendue au plus vite à l’hôpital avant de s’exprimer face caméra.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Ève Gilles : elle officialise avec son compagnon depuis 1 an et demi en direct de Danse avec les stars !
-
"Cris, insultes, gifles" : les révélations chocs sur la fin de la relation toxique entre Marwa et Vincent Queijo !
-
Ebony victime d'actes racistes en concert : la responsable arrêtée ? Ce souhait de l’artiste, psychologiquement à bout
-
Anthony Alcaraz : interpellé à Paris pour vol, les images chocs !
-
Mort d’Émile : "Ils ne vont quand même pas…", hors de lui, l’arrière-grand-père sort du silence pour la première fois
-
"C’est violent…" : Miss France 2025 fond en larmes en évoquant le harcèlement qu’elle subit !
-
"Ça s'est fait très vite" : exit Raphaël, Ophélie de Mariés au premier regard présente son nouveau chéri et dévoile les dessous de leur rencontre
-
Laurent Ruquier célibataire : son ancien compagnon Hugo Manos confirme leur rupture !
-
Patrick Fiori donne son avis sur la participation de Louane à l'Eurovision : "C'est elle qui va nous défendre ?"
-
"Ali cherche un appartement" : un an après la naissance de leur fils, Ali et Alia (Secret Story) aurait décidé de se séparer !
Nabilla s’exprime sur ce qui ne va pas
« Ça fait deux jours que je vous montre ça, je pensais que ce n’était pas grave. Et je lisais vos commentaires et il y a tout le monde qui me dit il faut absolument que tu vois un docteur. Parce qu’il y a un trait en fait qui monte jusqu’à la poitrine. Et donc du coup là j’ai montré à l’assistante du docteur, elle me dit « non non il faut attendre le docteur ce n’est pas normal. » Ils m’ont donnée un bracelet. Bref j’attends, je ne sais pas ce que j’ai. Ça me gratte et je commence à avoir la tête qui tourne là. » Explique-t’elle.
Heureusement pour elle, plus de peur que de mal et elle devras suivre un traitement antibiotique afin de se débarrasser de la tâche. « Aucun swag ce moustique. Un jaloux c’est sûr !!!!! Bref je ne vais pas mourir, le médecin m’a dit qu’il allait me faire une injection plus des médicaments à prendre pendant 10 jours ouf.«