Une drame à la fête foraine
Le lundi 13 février, nous vous disions qu’on a trouvé une partie de corps humain, dans le parc des Buttes-Chaumont, à Paris. Ce sont des agents d’entretien qui ont retrouvé les restes du corps dans un sac-poubelle. Vers 15 h 30, après la ma.cabre découverte, l’ensemble du parc a été fermé afin de permettre les investigations. Ils ont installé un périmètre de sécurité.
C’est « le bassin d’une femme » qui a été découvert, révèle le parquet de Paris au quotidien. Découpé au niveau de la poitrine et jusqu’aux genoux. Le reste du corps était « encore habillé, comme entouré de jean », précise une source proche du dossier, à nos confrères. « Visiblement, le corps a été découpé habillé. Le cad.avre n’était pas en état de putréfaction, ce qui semble attester d’une mort récente. » Son mari a pris la parole.
Sur le même sujet
Cette fois, nous vous parlons de cette jeune femme qui est décédée alors qu’elle était à la fête foraine de Cristal Parc à Aubière, dans le Puy-de-Dome. Le 4 février, l’étudiante de 21 ans s’est rendue à cet événement avec sa mère, sa soeur et son petit-ami. Dans l’après-midi, elle choisit de faire le manège Maxximum, une tour haute de 55 mètres.
Une jeune femme se fait expulser d’une attraction
Elle monte à bord seule mais au moment où elle se rend compte qu’elle n’est pas sécurisée, il est trop tard pour le signaler et faire arrêter au manège. « Nous savons juste que la malheureuse a eu le temps de dire à son voisin dans la nacelle qu’elle n’était pas attachée, mais c’était déjà trop tard » a indiqué une source policière au Parisien.