Victoria se confie sur son salaire
La chirurgie esthétique est devenue monnaie courante dans le milieu de la télé-réalité. Toutes les candidates – ou presque – ont eu recours à ce genre d’interventions. Pour autant, elles ne sont pas forcément toutes à l’aise avec le résultat. C’est le cas notamment de Victoria Mehault.
Alors, cette dernière a pris la décision de se faire retirer ses injections au visage. Et il semblerait que le résultat la laisse assez dubitative et perplexe. Dans une vidéo dévoilée sur son compte TikTok, elle s’affiche et n’hésite pas à s’exprimer sans langue de bois sur ce qu’elle vient de se faire retirer.
Sur le même sujet
« Je reviens de chez le médecin esthétique parce qu’en fait j’en avais marre de ma bouche, ma lèvre du haut, tout le temps on me fait des remarques. Je comprends c’était grave moche, plein de boules et tout d’acide hyaluronique. (…) Et en plus de ça je me suis dit qu’il faut dissoudre mon menton. Parce que mon menton clairement il ressemble à une enclume. (…) Il avait l’air grave pointu on aurait dit que j’avais mangé un cintre. Notamment sur la photo des Apprentis, et du coup je me suis dit je vais retirer la lèvre et le menton hyaluronidase (…) », a-t-elle expliqué.
Voir cette publication sur Instagram
Victoria dévoile son salaire mensuel
Avant d’ajouter : « Et du coup j’y suis allée et il m’a fait la piqûre. Là la lèvre je suis contente on voit que ça commence à se dissoudre et puis là les boules elles commencent à s’enlever et franchement je n’ai pas gonflé du tout donc grave contente. Par contre le menton quand je touche je vois que je n’ai plus d’acide et je me dis « tiens c’est bizarre cette histoire » parce qu’il est quand même toujours assez pointu. » Victoria s’est alors rendue compte qu’elle avait toujours eu cette forme là de menton.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
En plein scandale, Kylian Mbappé provoque la colère générale avec la diffusion de cette photo compromettante
-
"Les gens sont souvent étonnés" : loin de la télé-réalité, vous ne devinerez jamais le nouveau métier de Senna (Secret Story) !
-
Jessica Thivenin : morte d'inquiétude, son fils Maylone rencontre un problème inattendu !
-
Affaire Slimane : cette consigne stricte donnée aux autres artistes durant les NMA 2024, on vous dit tout !
-
Miss Normandie 2024 : Lucile Lecellier, 26 ans, sosie d'Amandine Petit et future éducatrice
-
"On dirait qu'elle a mis..." : Laura Lempika dévoile le résultat de sa dernière chirurgie, les internautes détestent, regardez !
-
"Elle est terrorisée" : Marie Garet en danger ? Cette vidéo de l'ancienne candidate qui choque les internautes !
-
"Tu vas me casser les c..." : Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin, une violente dispute éclate en plein live !
-
Enedis facturera 64 euros par an dès 2025 aux foyers refusant l'installation du compteur Linky
-
Des élèves insultés et moqués par un faux compte TikTok de leur collège en Haute-Vienne, la direction prend une décision radicale
Si elle fait parler d’elle cette fois, c’est au sujet de son salaire. En effet, la candidate a accepté de répondre aux questions indiscrètes de son ex Bastien Grimal. Ce dernier a lancé une nouvelle catégorie de vidéos, dans laquelle il demande aux candidats de télé-réalité de partager leurs revenus. C’est ainsi qu’on a appris ce que gagnait Vivian.
Victoria (qui a taclé son ex) s’est également prêtée au jeu et s’est montrée totalement honnête sur le sujet. La jeune femme a d’abord avoué qu’elle avait arrêté plusieurs partenariats « depuis deux mois ». C’est désormais avec plus d’attention qu’elle sélectionne ses placements de produits. C’est donc pour ça qu’elle a eu moins d’argent ces derniers mois. Si elle admet avoir déjà gagné « 60 000 euros sur un mois » grâce à ses placements, son salaire tourne maintenant de 15 000 euros. Un salaire conséquent mais sur lequel elle doit déduire de nombreuses charges, notamment celles de son salon de beauté. « Je dois sortir 12 000 euros, donc j’ai gagné 3000 euros. C’est plus que correct, c’est un salaire de cadre », a-t-elle confié devant un Bastos un peu dubitatif.
Bastos a tenté de déduire ses autres charges comme son loyer qui coûte 1500 euros par mois : « J’ai de l’argent d’avant », a précisé Victoria. La jeune femme est certaine d’une chose, si elle a injecté tout son argent personnel dans son salon, soit 80 000 euros, c’est parce qu’elle sait que dans quelques années celui-ci sera « une machine à fric ». Et c’est tout ce qu’on lui souhaite !
Regardez :