Amandine et Alexandre : leur choix de carrière fait polémique
Les parents célèbres grâce à Familles Nombreuses : la vie en XXL ont décidé de se lancer dans le X. Ils ont d’abord annoncé s’être inscrits sur MYM afin de proposer du contenu de charme. Puis, Amandine et Alexandre ont accepté de tourner dans leur premier film p.orno pour le site Jacquie et Michel.
Pour parler plus en profondeur de ce sujet, Amandine et Alexandre se sont livrés dans une vidéo de Purebreak. Les deux amoureux se sont alors prêtés à une interview « vrai/faux ». S’il y a un reproche qui revient souvent, c’est qu’Amandine a un caractère bien trempé en comparaison avec celui de son époux.
Sur le même sujet
Forcément, cela pousse certains internautes à penser que c’est elle qui aurait imposé le changement de carrière à Alexandre. Qu’en est-il réellement ? « On est toujours deux à prendre les décisions, elle ne m’a jamais forcé. C’est nous deux ou c’est rien », a confié le père de famille. Celle qui s’est confiée sur leur rencontre a ajouté : « Les gens disent ça parce que moi je suis grande gueule. Je suis ci, je suis ça. Alex en public est plus introverti. On voit bien ». Et Alexandre de confirmer : « Je suis timide, je parle moins. C’est vrai que je la laisse toujours parler parce qu’elle parle bien, elle envoie du lourd. Et c’est pour ça que je préfère la laisser faire. Moi je suis comme ça, et puis c’est tout, c’est comme ça. »
Les autorités auditionnent leurs enfants
Ce choix ne fait absolument pas l’unanimité sur la toile. Bien au contraire, depuis leur annonce, nombreux sont ceux qui taclent et critiquent Amandine et Alexandre Pellissard. À plusieurs reprises, c’est leur fils Léo qui a dû faire des mises au point. Ce dernier affirme notamment que ses parents lui ont demandé son aval avant de se lancer dans ce domaine.
Ce sujet a tellement pris de l’ampleur sur la toile, que les autorités ont décidé d’entendre le couple et leurs enfants. Amandine a expliqué : « Il s’est passé quelque chose il y a quelques jours. J’étais à Paris avec Léna et Alex était avec les autres enfants. Il m’appelle pour me dire que la pol.ice est à la maison ! Il me dit qu’ils veulent emmener les enfants« .
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Stéphanie Clerbois : après l’annonce de sa fausse couche, elle adresse un message fort !
-
Kamila : enceinte de son troisième enfant ? Elle confirme la nouvelle !
-
Mort de Marie Trintignant sous les coups de Bertrand Cantat : le SMS au cœur du drame révélé
-
Marwa Merazka : en larmes, elle balance sur sa relation avec Vincent Queijo face à une avocate experte en violence conjugale, la Toile ne comprend pas !
-
Lio : que s’est-il passé en coulisses de son premier concert après la mort de son fils Diego ?
-
"M6, ce n’est pas les plus généreux" : Philippe Etchebest ironise sur son salaire dans Top Chef
-
"On a tout essayé" : Paga au bout du rouleau face au comportement de sa fille Giorgia, il appelle à l'aide !
-
"Soutien à Maureen" : la candidate de la Star Academy menacée de mort après la publication d'une photo !
-
Véronique Genest tente de défendre Gérard Depardieu dans son procès pour agression sexuelle, elle empreinte une pente très glissante
-
Disparition de Amjad, 13 ans : ce que l'on sait de l'affaire !
Un officier de poli.ce judiciaire a indiqué qu’un signalement avait été fait : « Des courriers anonymes ont été envoyés au procureur disant que suite à notre reconversion, soi-disant, on enferme nos enfants à clé dans leurs chambres la nuit ». Un dossier classé sans suite, mais Amandine a expliqué que même les enfants ont été entendus. « On est vraiment choqués (…) Les enfants qui étaient là sont allés avec Léo sans notre présence (…) Alexandre y est allé, l’OPJ lui a quand même dit que si on n’avait pas été connus, il n’y aurait pas eu ces auditions. (…) Ce sont des gens du côté haters qui se cachent derrière leurs écrans, qui font des lettres anonymes qu’ils adressent au procureur de la République« , a-t-elle raconté.
Avant d’expliquer que ses enfants sont traumatisés par cette audition : « C’est pas un jeu en fait (…) Ce qui était traumatisant pour mes enfants, c’est quand même d’être dans un bureau austère, avec des gens en uniforme, qui portent des ar.mes. Traumatiser des enfants, c’est grave« .
Voir cette publication sur Instagram