Giuseppa et Paga ont un nouveau projet
Paga et Giuseppa sont fous amoureux. Encore plus depuis qu’ils s’apprêtent à devenir parents. Et ce, même si du côté de la vie intime, ils connaissent un coup de pompe. C’est en tout cas ce que Paga a confié à sa communauté, en filmant sa moitié.
« Je voudrais remercier cette merveille parce que, la vérité, c’est que cette fille, à Marseille, tout le monde la voudrait. Elle fait à manger, elle fait le ménage, elle fait la lessive, elle ne bronche pas, elle fait des enfants. En ce moment, elle ne fait plus l’amour, mais ce n’est pas grave. Il faut assumer. Perte de libido, ce n’est pas grave. Une fois l’amour en cinq mois, ce n’est pas grave. Une fois, j’ai envoyé la sauce, ce n’est pas grave », a-t-il balancé.
Sur le même sujet
Le 2 février dernier, Giuseppa (qui a défendu Milla Jasmine) a également fait quelques révélations au sujet de sa vie intime. « Avec la grossesse, je ne sais pas si ce sont les hormones, mais je t’aime plus. Avoue que depuis que je suis enceinte, mon amour s’est décuplé ». Paga a tenu à rectifier ses propos : « Pas les premiers mois, mais là, ça va ». Giuseppa a alors ajouté : « Oui, pas les premiers mois, c’est vrai. Mais depuis le deuxième trimestre, c’est la prunelle de mes yeux, ce sont les hormones. Pourvu que ça dure ».
Les amoureux veulent agrandir la famille
Alors qu’ils s’apprêtent donc à accueillir leur premier enfant, le couple est bien décidé à agrandir leur famille en adoptant. C’est en tout cas l’annonce qu’a fait Giuseppa sur son compte Instagram. En effet, la candidate a déclaré qu’ils allaient faire une belle action avec Paga. « Je suis trop contente, je ramène un petit chien abandonné de ici en France », a-t-elle d’abord écrit.
Giuseppa (qui a montré son baby bump) a ajouté : « J’ai hâte de vous le montrer. J’aime tellement les animaux que je ne pouvais pas passer à côté de cette bonne action pour un petit bébé ». Puis, la future maman a partagé une photo de cette petite boule de poils. « Le petit bout d’amour qu’on ramène avec nous. Je ne pense pas qu’on va le garder, à moins de craquer. Mais on en a déjà 3, c’est du boulot avec la petite qui arrive aussi !« , a-t-elle ajouté. Ajoutant qu’un couple d’amis « qui a déjà deux gros chiens » pourrait quant à lui l’adopter. Une chose est sûre, c’est que la future maman s’en occupera à merveille, « comme (son) petit bébé », a-t-elle précisé. Bravo Giuseppa !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Lindsay Lohan : "L'alcool était une issue de secours", ses bouleversantes confidences sur son passé
-
Star Academy 2024 : Michael Goldman fait une révélation concernant les prochaines évaluations et c'est "vicelard"
-
"Les gens sont souvent étonnés" : loin de la télé-réalité, vous ne devinerez jamais le nouveau métier de Senna (Secret Story) !
-
Des élèves insultés et moqués par un faux compte TikTok de leur collège en Haute-Vienne, la direction prend une décision radicale
-
"Je suis écœurée" : Mélanie Orl est dévastée après une horrible découverte concernant son petit ami
-
Voiture de location : quels sont vos recours en cas de problème lors du retour du véhicule ?
-
Disparition de Fadela, 50 ans, en Ariège : le corps de la mère de famille recherché, un suspect mis en examen, tous les détails
-
"Il détestait l’idée que…" : ce que Grégory Lemarchal redoutait lors de sa participation à la Star Academy
-
Viols de Mazan : cette terrible phrase qu’aurait lancé Dominique Pelicot à un co-accusé, "si elle bouge…"
-
"Je ne reconnais pas mon fils" : Laura Lempika est choquée par le nouveau look de son fils !
Regardez :