Mujdat et Bilal Hasani sont-ils en couple ?
Bilal Hassani est célibataire depuis fin 2021. A l’époque il avait annoncé sa rupture avec Cassem. « Combiner ma carrière et l’investissement que demande une relation de couple, c’est quelque chose que je dois encore apprendre à gérer », avait-il justifié.
Mais ce 14 février, il a créé la surprise sur Twitter en postant des clichés sur lesquels il apparait aux côtés d’un homme. Dessus, Bilal est vêtu d’une culotte blanche et d’un gilet gris et est assis à califourchon sur l’homme en question. Ce dernier n’est autre que François Sagat, un acteur de charme gay. En légende, l’artiste a écrit « Amour », puis « Suite réservée, dîner ce soir ». S’ils n’ont pas précisé s’ils étaient en couple, les internautes ont réagi : « J’arrive pas à savoir si c’est vraiment son copain ou s’il nous fait une blague. Et que genre il joue son copain dans son prochain clip », « Je hurle, une icône wesh ! », « Un vrai couple de star », « C’est ton vrai mec ou pas ? ».
Sur le même sujet
amour https://t.co/SGd5zT0PJI pic.twitter.com/wHdx4llW8S
— Bilal Hassani (@iambilalhassani) February 15, 2023
Mujdat répond !
En découvrant le tweet de Bilal Hassani, il y a un candidat qui a réagi sur la toile. Et il s’agit de Bastos ! En effet ce dernier a fait de l’humour en balançant qu’il s’agissait là de Mujdat Saglam. Il est vrai que la ressemblance est frappante et ce n’est d’ailleurs pas le seul à l’avoir remarqué. « J’ai cru que c’était Mujdat », « La même tête que Mujdat c’est chaud », « J’ai buggué grave je pensais que c’était Mujdat carrément », « Le sosie de Mujdat hahaha », peut-on lire sur Twitter.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
« Tarpin serein » : accusé d’agressions sexuelles, le rappeur Naps s’exprime sur l’affaire !
-
Julie Dupont, Miss Île-de-France 2024 : journaliste engagée à la coupe afro
-
Affaire Manu Levy : le verdict est tombé et la sentence est "sévère" pour NRJ !
-
"On ne sait pas si elle a…" : Slimane accusé d’agressions sexuelles, le mystère de la naissance de sa fille refait surface !
-
"Ils ont eu des..." : Justien Bieber abusé par P. Diddy lors de "voyages romantiques" organisé par le rappeur ? Un célébre producteur balance tout et c’est choquant !
-
Maeva Ghennam : soupçonnée d'avoir secrètement séjourné en prison à Dubaï, elle dit toute la vérité !
-
Marc Lavoine : découvrez sa belle surprise en public à sa compagne Adriana Karembeu
-
Thibault Garcia : plus mince que jamais, il dévoile son impressionnante perte de poids, regardez !
-
Faustine Bollaert : sa célèbre belle-soeur à la tête d'un business d'objets insolites
-
"Besoin d'être seule" : Marwa Merazka et Vincent Queijo en crise, on en sait plus !
Du coup, dans sa story Instagram du vendredi 17 février, celui qui a parlé du salaire de Victoria Mehault a écrit en légende : « @mujdat_saglam en roue libre ». Mujdat n’a pas hésité à rentrer dans son jeu : « Ça va, ce n’était qu’un shooting ». Une réponse pleine d’humour. Malheureusement, certains internautes ont vu dans l’intervention de Bastos de l’homophobie. Ce à quoi il a répondu : « Quel rapport ? C’est le shoot qui est hot. Parfois, je manque de force. Je bloque cette personne, je préfère vous l’avouer ».
Voir cette publication sur Instagram
Par ailleurs, nous vous disions que Feliccia avait taclé Milla Jasmine.